Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement :
Sujet: Boumbo Mar 18 Aoû 2009 - 21:46
L'histoire d'une petite vioture jaune qui va rencontré ken et son chien monsieur, il vont tout faire pour retrouver les parents de la voiture boumbo qui en faite est née d'un oeuf dans un garage automobile..
Il vont trouver d'autres alliés dans leur recherche..
Un da bien sympa mais ce que j'ai retenu le + c'est pas le da en lui meme mais son générique que j'adore..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Invité
~ Invité ~
Sujet: Re: Boumbo Jeu 22 Oct 2009 - 21:04
Euh déjà vu dans les jeux mais je ne connais pas du tout le DA
belokanien
~ Rebelle ~
Bonnes réponses aux jeux : 930
Sujet: Re: Boumbo Lun 26 Mar 2012 - 15:33
Caline a écrit:
Un da bien sympa mais ce que j'ai retenu le + c'est pas le da en lui meme mais son générique que j'adore..
Pareil ^^. Il praît petit que je regardais b ça, mais je m'en souviens pas du tout, sauf que d'après ce que j'en ai revu, c'est stupide comme da (pis comme je suis pas stupide, ceux qui disent que je regardais ça sont des menteurs Smiley17: Smiley17: Smiley17:
Mais le générique ... gravé dans ma mémoire .... dès que quelqu'un prononce "automobile", j'ai une petite voix dans la tête qui fait "bile ... bile..." et je dois me retenir de ne pas dodeliner de la tête XD
Encore un générique qui m'aura marqué alors que le da, pas du tout :p
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt
Caline
~ Déesse ~
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement :
Sujet: Re: Boumbo Lun 26 Mar 2012 - 21:41
Ahah
Et qui t'a dit que tu maté boumbo? looooooooooool
Pour ma part pareil je préfère largement le générique au da ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
belokanien
~ Rebelle ~
Bonnes réponses aux jeux : 930
Sujet: Re: Boumbo Lun 26 Mar 2012 - 22:28
ma mère ^^
mais bon si je l'écoute, je regardais maya, candy ... m'en souviens pas du tout. Pour moi, c'est qu'elle voulait plus regarder cela qu'autre chose, et donc elle me mettait le truc sur le dos ...
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt
didoucalin
~ Motard ~
Bonnes réponses aux jeux : 1584
Sujet: Re: Boumbo Lun 4 Nov 2013 - 14:48
j'ai adorée aussi ce DA^^
Ludo cover
~ Fermière ~
Bonnes réponses aux jeux : 156
Sujet: Re: Boumbo Mar 5 Nov 2013 - 8:35
je n'ai pas vu beaucoup d'épisode mais j'en garde un très bon souvenir
la vie appartient à ce qui ceux lèvent heureux
Invité
~ Invité ~
Sujet: Re: Boumbo Lun 3 Mar 2014 - 13:15
C'est vrai que le générique est plus connu que le dessin animé en lui même. J'aimais bien regarder Boumbo moi, m'en souviens il se shootait au pollen de fleur en la sniffant bien fort. C'est ce que tout le monde devrait faire pour parer à tous les malheurs du quotidien moi je dis. Mais le plus curieux dans l'histoire c'est que je pensais pas que Boumbo c'était japonais, je voyais ça plutôt comme une production américaine. De bien beaux souvenirs !!!
sailorvaness
~ Affirmée ~
Bonnes réponses aux jeux : 691
Sujet: Re: Boumbo Sam 10 Oct 2015 - 13:43
c'est mimi mais bon à part le générique je n'ai pas vu plus de 2 ou 3 épisodes
Bonnes réponses aux jeux : 0
Sujet: Re: Boumbo Sam 7 Oct 2017 - 18:56
belokanien a écrit:
Caline a écrit:
Pareil ^^. Il praît petit que je regardais b ça, mais je m'en souviens pas du tout, sauf que d'après ce que j'en ai revu, c'est stupide comme da (pis comme je suis pas stupide, ceux qui disent que je regardais ça sont des menteurs Smiley17: Smiley17: Smiley17:
Mais le générique ... gravé dans ma mémoire .... dès que quelqu'un prononce "automobile", j'ai une petite voix dans la tête qui fait "bile ... bile..." et je dois me retenir de ne pas dodeliner de la tête XD
Encore un générique qui m'aura marqué alors que le da, pas du tout :p
Pareil pour moi! Ce générique, je le chante dès que je l'entends... C'est automatique, rien à faire! J'aimais bien même si je ne me rappelle plus vraiment l'histoire. Et puis rien que de voir sa bonne bouille, ca me met de bonne humeur
Athenais
~ Champion ~
Bonnes réponses aux jeux : 296
Sujet: Re: Boumbo Sam 7 Oct 2017 - 18:57
Je suis trop vieille pour ce genre de dessin animé mais la chanson reste, il m'arrive de la fredonner parfois
"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Venez nous redre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
[/url]
Anne
~ Pionnière ~
Bonnes réponses aux jeux : 0
Sujet: Re: Boumbo Sam 7 Oct 2017 - 19:38
Athenais a écrit:
Je suis trop vieille pour ce genre de dessin animé
Et moi alors?
Boumbo