|
Sancho et Pedro (les mysterieuses cités d'or) 6q5870 |
 |
|
Aimez-vous ces personnages? |
j'aime |
|
86% |
[ 6 ] |
J'aime pas |
|
14% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 7 |
|
|
|
Auteur |
Message |
Césare

~ Complaisant ~

Bonnes réponses aux jeux : 3825
 |
Sujet: Sancho et Pedro (les mysterieuses cités d'or) Mer 19 Déc 2012 - 19:36 |
|
|
Ce sont les comparses de Mendoza. Ils ont qu'une chose en tête : retrouver les cités d'or tan convoitées, ils partent pour le nouveau monde dans ce but. Perso j'aime bien, ils sont amusants même si parfois lourdingues.
Je crée un seul topic pour les deux car ils sont comme les Dupont et Dupond ou encore Laurel et Hardy. Ils sont indossociables.^^
|
|
 |
|
Caline

~ Déesse ~

Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : 
 |
Sujet: Re: Sancho et Pedro (les mysterieuses cités d'or) Ven 21 Déc 2012 - 4:56 |
|
|
Je peux pas les encadrer, ni l'un ni l'autre.. Le da aurait été nettement mieux sans leur présence !!
Ils sont trop betes, idiots, énervant, ils font vraiment la paire, je sais pas lequel des 2 et le plus con d'ailleurs !! pense qu'a l'or, a l'argent, mais pas a entretenir leur cerveau qui a rouiller je crois mdr
Par contre je capte pas Mendoza, lui qui est du genre réfléchi, intelligent.. Pourquoi il s'est encombré a partir avec 2 abrutis pareil........ Sérieusement..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
|
|
 |
|
Césare

~ Complaisant ~

|
Sujet: Re: Sancho et Pedro (les mysterieuses cités d'or) Ven 21 Déc 2012 - 6:14 |
|
|
Mdrrrrrrr, ta réponse hyper previsible.
Moi je les aime bien, ils rendent le DA plus amusant.
|
|
 |
|
Azukan

~ Romancière ~

Bonnes réponses aux jeux : 2014
 |
Sujet: Re: Sancho et Pedro (les mysterieuses cités d'or) Ven 21 Déc 2012 - 11:48 |
|
|
|
|
 |
|
zuda

~ Farceuse ~

Bonnes réponses aux jeux : 3065
 |
|
 |
|
Narcisse

~ Romancière ~

Bonnes réponses aux jeux : 3494
 |
Sujet: Re: Sancho et Pedro (les mysterieuses cités d'or) Ven 21 Déc 2012 - 18:57 |
|
|
Je les aime bien ! Ils sont d’une fidélité exemplaire envers Mendoza et sont aussi de très bons amis pour lui. Ils aiment vraiment Mendoza et je les aime bien pour ça hi hi..
Mendoza est extrêmement intelligent et s'il a toujours été accompagné de Sancho et Pedro c'est parce que ce sont deux amis très fidèles et il sait qu'ils ne le trahiront jamais.
Ils sont aussi marrants ! Si on se souvient bien des détails de ce dessin animés, on constate que Sancho et Pedro ont été tout de même utiles dans l’aventure malgré leurs nombreuses bêtises.
Ce que j’ai surtout aimé chez eux c’est la dévotion indestructible qu’ils vouent à Mendoza.
Et Mendoza les aime aussi.
Ça m’a touchée lorsque Mendoza a sauvé Pedro quand ce dernier a trébuché et que le mur se refermait, Mendoza a couru pour le relever et l’aider à marcher.
Mendoza leur faisait aussi la leçon hi hi…
Ça m’a marquée quand ils étaient dans le désert que Mendoza a giflé Pedro car il voulait boire l’eau de la gourde.
Ça m’a aussi marquée quand Mendoza a giflé Sancho et qu’il a donné un coup de poing à Pedro car ils avaient l’intention de s’enfuir lâchement avec les vivres.
On peut voir la graduation des sanctions infligées par Mendoza : on note bien l’indulgence de Mendoza à l’égard de Sancho car il est très influençable et un peu faible d’esprit.
Mendoza était parfois sévère mais cela ne l’empêchait pas de les aimer.
|
|
 |
|
ShinichiKudo

~ Divinité ~

Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : 
 |
Sujet: Re: Sancho et Pedro (les mysterieuses cités d'or) Ven 21 Déc 2012 - 22:00 |
|
|
-
Caline a écrit:
-
Par contre je capte pas Mendoza, lui qui est du genre réfléchi, intelligent.. Pourquoi il s'est encombré a partir avec 2 abrutis pareil........ Sérieusement..
Justement comme il est très intelligent il a compris que c'était toujours très utile d'avoir deux abrutis à sa disposition.
|
|
 |
|
Narcisse

~ Romancière ~

|
Sujet: Re: Sancho et Pedro (les mysterieuses cités d'or) Ven 21 Déc 2012 - 22:38 |
|
|
C'est plutôt dans le sens où Mendoza sait que Sancho et Pedro sont ses fidèles amis, et qu'ils ne le trahiront jamais.
Mendoza leur fait confiance et sait qu'il peut compter sur leur dévouement.
|
|
 |
|
Césare

~ Complaisant ~

|
Sujet: Re: Sancho et Pedro (les mysterieuses cités d'or) Ven 21 Déc 2012 - 23:31 |
|
|
Oui je suis d'accord avec toi Narcisse, Mendoza ne considère pas Sancho et Pedro comme des moins que rien mais bien comme de vrais compagnons d'aventure et il les respecte et ne se sent pas supérieur à eux.
|
|
 |
|
ShinichiKudo

~ Divinité ~

Classement : 
 |
Sujet: Re: Sancho et Pedro (les mysterieuses cités d'or) Ven 21 Déc 2012 - 23:58 |
|
|
|
|
 |
|
Narcisse

~ Romancière ~

|
Sujet: Re: Sancho et Pedro (les mysterieuses cités d'or) Sam 22 Déc 2012 - 19:23 |
|
|
J'ai aussi été marquée par le fait que Sancho et Pedro fassent une confiance aveugle en Mendoza, ils donneraient leur vie pour lui.
Ces deux hommes ont aussi beaucoup de coeur, et Mendoza a bien récompensé ses deux amis car il va partager l'or qu'il a pris avec eux.
Quel homme merveilleux ce Mendoza
|
|
 |
|
ShinichiKudo

~ Divinité ~

Classement : 
 |
Sujet: Re: Sancho et Pedro (les mysterieuses cités d'or) Sam 22 Déc 2012 - 19:29 |
|
|
A mon avis ils ont raison d'avoir plus confiance en Mendoza qu'en eux même lol.
|
|
 |
|
Narcisse

~ Romancière ~

|
Sujet: Re: Sancho et Pedro (les mysterieuses cités d'or) Sam 22 Déc 2012 - 19:30 |
|
|
|
|
 |
|
Invité

~ Invité ~
 |
Sujet: Re: Sancho et Pedro (les mysterieuses cités d'or) Dim 21 Avr 2013 - 21:47 |
|
|
-
Césare a écrit:
-
Je crée un seul topic pour les deux car ils sont comme les Dupont et Dupond ou encore Laurel et Hardy. Ils sont indossociables.^^
Ils me font penser à Todd et Smiley (et comme eux, sont là pour mettre en avant l'intélligence du chef):
|
|
 |
|
Caline

~ Déesse ~

Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : 
 |
Sujet: Re: Sancho et Pedro (les mysterieuses cités d'or) Mer 24 Avr 2013 - 3:07 |
|
|
J'avais déja remarqué pour cette ressemblance Kami..
Et c'est simple, je deteste autant l'un que l'autre lol ^^
C'est vraiment des mentalité de personnages que j'aime vraiment pas dans un da, pour moi sa abaisse vraiment le da.. Un da est généralement nettement mieux sans des persos pareil
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
|
|
 |
|
Invité

~ Invité ~
 |
Sujet: Re: Sancho et Pedro (les mysterieuses cités d'or) Mer 24 Avr 2013 - 3:31 |
|
|
Le duo Todd/Smiley ne me déplaît pas vraiment contrairement au duo Sancho/Pedro, et ce parce que le premier existe pour contrebalancer le génie de Moriarty, afin qu'il perde contre Sherlock Holmes.
|
|
 |
|
|
Sancho et Pedro (les mysterieuses cités d'or)
|
 |
|