Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement :
Sujet: Les aventures de Robin des Bois Ven 23 Nov 2012 - 7:38
L'histoire de la légende de Robin des bois version Mondo TV (fais par l'italie et Japon).. Meme principe que les autres Robin des bois, les parents de Robin se sont fais assassiner par le duc de Nottingham, Robin se réfugie dans la foret de Sherwood.. Il vivra avec le frère Tuck qui lui apprendra ce qu'il doit savoir..
Il fera la connaissance de Marianne avec qui il s'entendra et robin cherchera a mener sa propre justice..
Bonnes réponses aux jeux : 1693
Sujet: Re: Les aventures de Robin des Bois Sam 24 Nov 2012 - 14:54
je suis plutôt pour la version cinéma avec Costner & Freeman ^^
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Invité
~ Invité ~
Sujet: Re: Les aventures de Robin des Bois Dim 25 Nov 2012 - 3:02
La version cinéma avec Costner est génial, je l'avais vu au cinéma à l'époque et j'aime beaucoup la bande originale (Composé par Michael Kamen ) avec le super tube everything i do (i do it for you) interprété par Brian Adams, que de souvenirs !
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
Bonnes réponses aux jeux : 2889
Sujet: Re: Les aventures de Robin des Bois Dim 25 Nov 2012 - 22:04
goken a écrit:
Elle est dispo en ligne si tu veux.
Perso j'accrochais pas, surement a cause des rediffusions sur Mangas.
Merci, je regarderais ça
Sinon comme je disais j'aime beaucoup le personnage de Robin des Bois ce qui fait que j'ai vu plein de versions ainsi que des dérivés. J'aime beaucoup le film avec Costner (d'ailleurs merci Kilipikpik pour la vidéo du clip j'aime beaucoup cette chanson ).
J'aime aussi beaucoup la version avec Errol Flynn certes un peu datée aujourd'hui mais ce film représente un souvenir fort pour moi quand j'étais petite.
La version animaux humanisée de Disney me plait aussi beaucoup, un de mes Disney préférés quand j'étais petite
Merci beaucoup Alexandra
Orpheus
~ Utopique ~
Bonnes réponses aux jeux : 25
Sujet: Re: Les aventures de Robin des Bois Lun 13 Oct 2014 - 23:20
J'accroche qu'a moitié à cette co-production.
Il y a des épisodes que j'aime bien, notamment ceux avec l'adoption de Marianne (qui est en réalité un mariage forcé), la fin de l'anime, etc mais y'a des épisodes que je trouve vraiment inutile, notamment ceux ou il manque d'action ... Et la confrontation avec je sais plus quel chevalier, j'étais pas super fan non plus ...
Pour redre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Nanie
~ Nomade ~
Bonnes réponses aux jeux : 136
Sujet: Re: Les aventures de Robin des Bois Mar 14 Oct 2014 - 7:50
moi aussi j'adore le générique!!!
mais j'avoue que je n'arrive pas bien à accrocher et donc à suivre le dessin animé.
bon il faut dire que sur Mangas, je n'arrivais jamais à les voir vraiment en continu.....c'est peut-être pour çà que j'y comprenais rien....
Les aventures de Robin des Bois
Page 1 sur 1
Permissions des habitants