Sujet très intéressant.
Je ne sais pas si je puis m'identifier à un personnage. Peut être certain auront un trait et un seul trait de mon caractère, mais ca peux être très vague, très implicite.
Mais déjà ce sujet nous pose la question de qui sommes nous, ou en tout cas comment nous voyons nous nous même, question que je ne me pose pas du vraiment ayant une conception du moi très "orientale" dirait on , donc difficile d'y répondre.
Je vais y réfléchir un peu.
-
Caline a écrit:
-
Peter pan bien sur
(personalité comme caractère lol)
A noter que Tom Sawyer est pas mal non plus ^^ (mais je suis une casanière enfaite lol)
Peter pan pour son coté "je ne veux toujours resté un enfant au pays imaginaire" ?
[quote=Narcisse]Pacifica (Scrapped Princess) : Comme Pacifica, j’ai été très gâtée, je suis surprotégée, toujours assistée et je suis le centre exclusif d’attention de deux personnes qui me sont chères.
Amandine (Ranma 1 2) : Comme Amandine j’aime l’argent (hi hi…), j’analyse très bien les gens et je suis un peu espiègle.
Chantal (Creamy) : Comme Chantal, je suis un peu pimbêche, raffinée et je prends très soin de mon apparence physique. [/quote]
Je comprend bien maintenant ton gout pour la romance et les histoire d'amour.