Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires.. 4u3z58

Rechercher Dernières images

Qu'écoutez vous en ce moment ? 5k4m3o

Auteur Message
Invité

Anonymous

~ Invité ~

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 34 Empty
Sujet: Qu'écoutez vous en ce moment ? Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 34 Horlog10Mer 27 Juin 2012 - 17:51

Rappel du premier message :

Spoiler:

Auteur Message
Invité

~ Invité ~

Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 34 Horlog10Mar 25 Juin 2013 - 19:49

En tous cas une chose qui est sûr c'est qu'il faut au moins les avoir vu 1 fois dans sa vie si on est fan du groupe. Outre les titres des derniers albums (que j'aime moins) ils jouent toujours des vieux grands classiques comme Master & Servant, Black celebration, A question of time, Never let me down again, Behind the wheels, The thing you said, Everything counts, Enjoy the silence etc... C'est sur ces titres que la magie opère vraiment. Une merveille! Et le duo Gore/Gahan fonctionne toujours à la perfection et ce depuis toujours.
Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Messages postés : 2339

Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 34 Horlog10Mar 25 Juin 2013 - 19:56

Oui c'est ce que je me dis. Faut vraiment que j'aille les voir !
Pareil, j'ai un peu moins aimé les titres du dernier album, mais oui, ils font toujours les grands classiques qui envoient vraiment du pâté. Y a très peu de groupes qui me donnent des frissons comme eux le font. Smiley154
Raah, ça y est j'en peux plus, je veux y aller ! Smiley156
Jennifer

Jennifer

~ Battante ~
Battante

Messages postés : 2643
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575

Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 34 Horlog10Mer 26 Juin 2013 - 0:10

Smiley2

Avoir les mouchoirs a porter de main Smiley1

Spoiler: