|
Le défi des gobots 6x335a |
 |
|
Auteur |
Message |
Caline

~ Déesse ~

Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : 
 |
Sujet: Le défi des gobots Jeu 18 Juin 2009 - 20:46 |
|
|
L'histoire de robots appelé des gobots qui viennent de la planete gobotron pouvant se transformer en n'importe quel moyen de transport..
Leader et les autres gardiens avion doivent lutter pour que la paix regne sur leur planete, contre eux cyclos et les rénégats eux en moto
Protto va etre aidé par des astronautes.. Quand a Braxis il sera du coté des cyclos et des autres méchants..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
|
|
 |
|
Lonewolf

~ Aventurier ~

Bonnes réponses aux jeux : 95
 |
Sujet: Re: Le défi des gobots Jeu 18 Juin 2009 - 21:16 |
|
|
Pas trop mal, mais pas à la hauteur des grandes références des mechas que sont Goldorak, Robotech, Patlabor, et Gundam ^^
Mais on e un bon moment.
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
|
|
 |
|
Invité

~ Invité ~
 |
Sujet: Re: Le défi des gobots Jeu 18 Juin 2009 - 21:37 |
|
|
Oui je trouve que ce DA reste simple et ne risque pas d'égalé Gundam ^^ Mais sa se regarde...
|
|
 |
|
tom

~ Patiente ~

Bonnes réponses aux jeux : 2324
 |
Sujet: Re: Le défi des gobots Jeu 18 Juin 2009 - 21:45 |
|
|
Euh moi je le compare plutôt aux Transformers qu'à d'autres animes mechas. On y trouve beaucoup de ressemblances entre les 2...
Transformers restant le + connu.
je suis nostalgique des années 80 Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.
Je me veux libre de mes convictions...
|
|
 |
|
Invité

~ Invité ~
 |
Sujet: Re: Le défi des gobots Jeu 18 Juin 2009 - 23:01 |
|
|
Transformers Armada est également un DA que j'ai adoré dc je trouve également qu'il n'y arrive à pas la cheville ^^
|
|
 |
|
Invité

~ Invité ~
 |
Sujet: Re: Le défi des gobots Jeu 18 Juin 2009 - 23:49 |
|
|
-
Spike Spiegel a écrit:
-
Pas trop mal, mais pas à la hauteur des grandes références des mechas que sont Goldorak, Robotech, Patlabor, et Gundam ^^
Mais on e un bon moment.
Il est difficile de comparer toutes les références que tu cites. En effet, celles-ci ne sont pas de la même époque, comparé un Goldorak de 78 avec un Gundam de 2001.
Cela appartient certes à la même thématique, mais c'est pas comparable. Enfin pour les vrais fans ^^
|
|
 |
|
Caline

~ Déesse ~

Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : 
 |
Sujet: Re: Le défi des gobots Ven 19 Juin 2009 - 6:27 |
|
|
C'est vrai que sa se compare pas, gundam wing est est restera le meilleur pour moi..
Dommage qu'il y'a pas de fan de ce da la ici a part ma corres qui aime bien.. J'aimerai tant en causé c'est mon da préféré lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
|
|
 |
|
Nikko

~ Energique ~

Bonnes réponses aux jeux : 1669
 |
Sujet: Re: Le défi des gobots Ven 19 Juin 2009 - 20:17 |
|
|
-
Caline a écrit:
-
C'est vrai que sa se compare pas, gundam wing est est restera le meilleur pour moi..
Dommage qu'il y'a pas de fan de ce da la ici a part ma corres qui aime bien.. J'aimerai tant en causé c'est mon da préféré lol
Ben moi j'aimerais bien que tu m'expliques ce que tu y trouves !
Perso j'ai vu la série, je la trouve sympa, mais j'irai même pas la comparer à Robotech.
(Aïe, ça y est, Caline me déteste !)
|
|
 |
|
Invité

~ Invité ~
 |
Sujet: Re: Le défi des gobots Ven 19 Juin 2009 - 20:41 |
|
|
Il lui en faut plus que cela Nikko
|
|
 |
|
Invité

~ Invité ~
 |
|
 |
|
Invité

~ Invité ~
 |
Sujet: Re: Le défi des gobots Lun 24 Déc 2012 - 1:45 |
|
|
-
Caline a écrit:
-
Dommage qu'il y'a pas de fan de ce da la ici
L'animé ne me déplaît pas, même si ma préférence en matière de "Gundam" va à l'Universal Century.
|
|
 |
|
chacha

~ Sportif ~

Bonnes réponses aux jeux : 2107
 |
Sujet: Re: Le défi des gobots Lun 24 Déc 2012 - 11:40 |
|
|
Je comprend pas votre discution de comparer le defi des gobots ou transformers à Gundam ou Goldorak.. cela n'a pos de similitude entre eux .. il ne faut pas comparer des mechas à des robots...
Le mecha est un robot piloté par un homme (comme dans gundam ou goldorak) alors que le défi des robots se sont des robots pensées avec une personnalité. D'ailleurs tout comme Transformers se sont avant tout des robots extraterrestres comparable à une civilisation robotique.
Pour comparer le defi des gobots et transformers, c'est compliqué car le défi des gobots est largement inspiré des transformers par les américains.. Je pense que c'est une question de point de vue et d'appréciation de la série car le principal sujet reste le même ; affrontement de deux clans sur terre de robots se transformant en véhicules divers..
Les deux séries sont appréciables mais n'ayant pas revu intégralement Le défi des gobots, je ne me rend pas compte si elle a bien vieillit car il s'agit d'une série ou l'action se déroule sur plusieurs épisodes..
|
|
 |
|
hbk76

~ Visiteur ~

Bonnes réponses aux jeux : 0
 |
Sujet: Re: Le défi des gobots Dim 14 Aoû 2016 - 18:31 |
|
|
salut j adore les gobots ,j en est plein dans le garage