-
Maxriffs a écrit:
-
Bonjour,
J’ai aussi précisé que je n’avais pas de magnetoscope... des reflexions a deux balles comme ça vous pouvez vous les garder car ça sert a rien, aller je me casse d’ici en gardant mes souvenirs en mémoire !
Bonsoir,
vous savez qu'il existe des magasins d'occasions et autres brocantes pour trouver des magnétoscopes hein.
Pour votre information, moi non plus j'en avais plus il y a quelques années et j'ai pu en racheter 3 pour 5-15€ grand maximum pièce ... Donc ...
Vous dites que ma réflexion ne sert à rien mais qui a tendu la perche en premier ?
Vous êtes ici sur un forum de discussion sur les dessins animés donc forcément quand on lance ce genre de réflexion, il ne faut pas s'étonner que tout le monde n'aille pas dans votre sens, ne vous en déplaise.
-
Maxriffs a écrit:
-
Pour votre gouverne de nos jours y’a des moyens pour pas que ca pique les yeux justement et a partir de VHS, seulement je n’ai plus de materiel pour le faire mais l’ai deja fait et pas que pour ma gueule, ca se trouve vous avez mon travail sur votre ordi... bref bye bye monsieur moralisateur a deux balles
Mais de quel "moyens" parlez-vous ? De vos retouches personnelles ayant pour but de flouter les vidéos ? De faire de la synchronisation sur des vidéos étrangères, ce qui soit dit en ant est illégale, à plus forte raison lorsque vous les partagez ...
Navré de vous contredire mais je n'ai pas vos travaux, ni ceux de quiconque d'ailleurs sur mon PC.
Je me contente de mes propres acquisitions.
Il est cela dit dommage que vous vexiez juste car je ne vais pas dans votre sens ...
Bye-Bye Mr le susceptible ^^
Pour redre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/