|
Par quel moyen voyez vous les nouveaux messages? 6s6v3w |
 |
|
Par quel moyen voyez vous les nouveaux messages? |
- Arpentez les nouveaux souvenirs (voir les nouveaux messages) |
|
50% |
[ 7 ] |
- Par l'index en fonction des images lus/non lus |
|
29% |
[ 4 ] |
- Par email, vous recevez un nouvel email quand il y'a une réponse ou un nouveau sujet |
|
7% |
[ 1 ] |
- Autres (précisez) |
|
14% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 14 |
|
|
|
Auteur |
Message |
Caline

~ Déesse ~

Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : 
 |
Sujet: Par quel moyen voyez vous les nouveaux messages? Mar 3 Avr 2012 - 0:01 |
|
|
Hello ^^
Comme on se chambre un peu avec sa loool et pour mieux connaitre les habitudes des membres d'ici..
Par quel moyen voyez vous les nouveaux messages sur le forum ^^
N'hésitez pas a poster dans le topic pour indiquer votre choix..
Soit :
Arpentez les nouveaux souvenirs (voir les nouveaux messages)
Soit l'index en fonction des images lus/non lus
Soit par email, vous recevez un nouvel email quand il y'a une réponse ou un nouveau sujet
Autres (précisez)
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
|
|
 |
|
Inaka

~ Complaisant ~

Bonnes réponses aux jeux : 4763
 |
Sujet: Re: Par quel moyen voyez vous les nouveaux messages? Mar 3 Avr 2012 - 0:04 |
|
|
Tu as oublié une question essentielle, "De quel façon avec trouvé ce nouveau topic ? " looooool
|
|
 |
|
Césare

~ Complaisant ~

Bonnes réponses aux jeux : 3825
 |
Sujet: Re: Par quel moyen voyez vous les nouveaux messages? Mar 3 Avr 2012 - 0:04 |
|
|
Par l'index.
Je ne lis que les topics qui m'intéressent. pour ça que je loupe des épisodes et que je suis pas au courant de tout ce qui se e sur le forum, m'enfin tant pis.^^
|
|
 |
|
Caline

~ Déesse ~

Classement : 
 |
Sujet: Re: Par quel moyen voyez vous les nouveaux messages? Mar 3 Avr 2012 - 0:12 |
|
|
/me est exactement comme Césare
Pour ma part tout par l'index lol
|
|
 |
|
Bonbon Rose

~ Sirène ~

Bonnes réponses aux jeux : 1109
 |
Sujet: Re: Par quel moyen voyez vous les nouveaux messages? Mar 3 Avr 2012 - 0:16 |
|
|
|
|
 |
|
belokanien

~ Rebelle ~

Bonnes réponses aux jeux : 930
 |
Sujet: Re: Par quel moyen voyez vous les nouveaux messages? Mar 3 Avr 2012 - 0:48 |
|
|
le 1, car j'ai tout compris ^^
bon le pb, c'est que je navigue entre plusieurs pc, et parfois, il gère mal la dernière connexion ^^

//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt
|
|
 |
|
Caline

~ Déesse ~

Classement : 
 |
Sujet: Re: Par quel moyen voyez vous les nouveaux messages? Mar 3 Avr 2012 - 0:52 |
|
|
Egalité 3-3
La seconde mi temps va etre décisive
|
|
 |
|
belokanien

~ Rebelle ~

|
Sujet: Re: Par quel moyen voyez vous les nouveaux messages? Mar 3 Avr 2012 - 0:54 |
|
|
bin faut attendre que les vieux trentenaires se réveillent demain matin ^^

//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
|
|
 |
|
Virgo No Shaka

~ Ensorceleuse ~

Bonnes réponses aux jeux : 2640
 |
Sujet: Re: Par quel moyen voyez vous les nouveaux messages? Mar 3 Avr 2012 - 0:59 |
|
|
-
Césare a écrit:
-
Je ne lis que les topics qui m'intéressent.
Eh bien justement ma chère Marisse ... euh mon cher Césare ^^, l'option voir les nouveaux messages est faite pour toi. Que dis-je pour tous.
Et bien sûr vous vous demandez tous "Mais comment Pierre Bel-Shaka marche ce fameux ustensile ?". C'est d'une simplicité ex-tra-or-di-nai-re.
Vous arrivez sur le forum après une dure journée, ce forum qui vous permet de vous régénérez en énergie. Mais pendant la journée, des personnes peu compatissantes de vos journées harassantes n'ont fait que postées. Que faire dans ce cas ?
Et c'est là qu'intervient notre "voir les nouveaux messages" deluxe. Car oui cher lecteur, cet outil vous permet tout :
- déjà sa localisation, juste en dessous de la bannière, ce qui permet de ne pas trop utiliser votre doigt pour faire défiler le forum
- non seulement vous avez la liste de tous les topics qui ont été "mis à jour" depuis votre dernière visite
- mais en plus elle est mise de manière chronologique décroissante, permettant ainsi de se repérer plus facilement
- plus facile et donc plus rapide, cela vous permettant donc de disposez de temps supplémentaire pour ce que vous voulez (et même pour er sur le forum  )
- vous pouvez le réutiliser à n'importe quel moment, cela permettant d'être au courant, à la seconde, des nouveaux posts pendant que vous répondiez à certains  (extrêmement pratique pour les jeux).
- il est ainsi extrêmement simple de voir le nom du topic et du sous forum, cela permettant donc de ne choisir que ce qui nous intéresse.
Car, et c'est une action effectuable par tout le monde, vous n'avez sans doute pas envie de voir certains topics (pour ma part tous ce qui touche au foot, tennis, basket et autre F1). Et bien là rien de plus simple, vous vous déplacez dans cette liste avec une aisance ex-tra-or-di-nai-re (dois-je le rappeler ^^) avec votre molette, pouvant ainsi ignoré superbement les topics ne vont inspirants pas.
Et oui, fini le temps où vous iez des heures à vous demandez "bon sang, il y a encore cette étoile rose ou cette image de Sarah, mais d'où est-ce que ça peut bien venir ?". Maintenant hop, "Arpentez les nouveaux souvenirs" : facilité, élégance, rapidité, clarté, votre vie va changer  .
Et en plus il tranche, il coupe, il fait le café, il vous masse le dos, il sort le chien, il fait la vaisselle et les courses, il sert de répondeur, il rend la peau douce, les cheveux brillants, vous fait comprendre le tchèque ^^ et bien d'autres avantages Attention, certains de ces avantages sont peut être factices, non ne sommes pas responsables en cas de non respects des clauses de la ligne du dessus ^^.
Oh je vous entends déjà "Mais combien pour cet objet ex-tra-or-di-nai-re ?"
Et bien pour la somme modique de 0,00 francs. Oui vous avez bien entendu, 0, rien, que dalle, nada, peau de zèbre (^^), c'est totalement gratuit.
Alors vite, courrez utilisez cette merveille technologique et vous verrez que sentirez la différence, une différence telle que la vie vous paraitra plus belle. L'essayer, c'est l'adopter car c'est, je le rappelle pour la dernière fois, ex-tra-or-di-nai-re  .
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
|
|
 |
|
belokanien

~ Rebelle ~

|
Sujet: Re: Par quel moyen voyez vous les nouveaux messages? Mar 3 Avr 2012 - 1:02 |
|
|
"Je crois qu'il nous reste plus qu'à dire "Bonsoir" Maryse"
"Bonsoir Maryse"

|
|
 |
|
Césare

~ Complaisant ~

|
Sujet: Re: Par quel moyen voyez vous les nouveaux messages? Mar 3 Avr 2012 - 1:04 |
|
|
je connaissais depuis longtemps cette option hein Shaka, mais bon j'aime pas j'aime pas.^^
|
|
 |
|
belokanien

~ Rebelle ~

|
Sujet: Re: Par quel moyen voyez vous les nouveaux messages? Mar 3 Avr 2012 - 1:07 |
|
|
Ca se saurait si les parisiens, sedannais et lyonnais avaient le sens pratique

|
|
 |
|
Césare

~ Complaisant ~

|
Sujet: Re: Par quel moyen voyez vous les nouveaux messages? Mar 3 Avr 2012 - 15:03 |
|
|
Heu, vous les marseillais êtes pas en mesure de parler en ce moment hein.
|
|
 |
|
Carine

~ Obstinée ~

Bonnes réponses aux jeux : 1969
 |
Sujet: Re: Par quel moyen voyez vous les nouveaux messages? Mar 3 Avr 2012 - 19:40 |
|
|
Bon tout le monde le sait, mais je le dis quand même : j'arpente les nouveaux souvenirs
|
|
 |
|
ShinichiKudo

~ Divinité ~

Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : 
 |
Sujet: Re: Par quel moyen voyez vous les nouveaux messages? Mar 3 Avr 2012 - 20:53 |
|
|
-
Césare a écrit:
-
Heu, vous les marseillais êtes pas en mesure de parler en ce moment hein.
Tu pourrais quand même attendre le week end avant de dire ça (au cas ou l'OM se reveille juste pour battre le PSG lol).
|
|
 |
|
goken

~ Sirène ~

Bonnes réponses aux jeux : 3108
 |
|
 |
|
titours07

~ Utopique ~

Bonnes réponses aux jeux : 33
 |
Sujet: Re: Par quel moyen voyez vous les nouveaux messages? Mer 4 Avr 2012 - 2:23 |
|
|
Arpentez les nouveaux souvenirs aussi
|
|
 |
|
Caline

~ Déesse ~

Classement : 
 |
Sujet: Re: Par quel moyen voyez vous les nouveaux messages? Mer 4 Avr 2012 - 3:35 |
|
|
Qui c'est qui a voté autre? lol
Et pour la personne qui a voté autre, elle regarde comment les nouveaux messages?
J'ai pas pensé a mettre en option flux rss car je pense pas que des gens ent par le flux rss mais au cas ou ^^
|
|
 |
|
goken

~ Sirène ~

Bonnes réponses aux jeux : 3108
 |
Sujet: Re: Par quel moyen voyez vous les nouveaux messages? Sam 7 Avr 2012 - 6:43 |
|
|
-
Caline a écrit:
-
Un troll peut etre lol
|
|
 |
|
ShinichiKudo

~ Divinité ~

Classement : 
 |
Sujet: Re: Par quel moyen voyez vous les nouveaux messages? Sam 7 Avr 2012 - 15:03 |
|
|
-
Caline a écrit:
-
C'est moi parce que je ne regarde les nouveaux messages que lorsqu'ils sont posté dans un topic qui m'interesse.
|
|
 |
|
Caline

~ Déesse ~

Classement : 
 |
Sujet: Re: Par quel moyen voyez vous les nouveaux messages? Sam 7 Avr 2012 - 17:32 |
|
|
Ouais mais comment tu les vois les nouveaux messages, par quel moyen?
|
|
 |
|
ShinichiKudo

~ Divinité ~

Classement : 
 |
Sujet: Re: Par quel moyen voyez vous les nouveaux messages? Sam 7 Avr 2012 - 19:25 |
|
|
Ben en regardant l'heure à laquelle ils ont été posté lol.
|
|
 |
|
belokanien

~ Rebelle ~

|
Sujet: Re: Par quel moyen voyez vous les nouveaux messages? Sam 7 Avr 2012 - 22:19 |
|
|
je fais pareil quand la connexion merde et me connecte 2 fois (donc il ne trouve aucun message ^^)

|
|
 |
|
Virgo No Shaka

~ Ensorceleuse ~

|
Sujet: Re: Par quel moyen voyez vous les nouveaux messages? Sam 7 Avr 2012 - 22:38 |
|
|
-
belokanien a écrit:
-
je fais pareil quand la connexion merde et me connecte 2 fois (donc il ne trouve aucun message ^^)
Pour ce genre de cas, utilise le bouton "Souvenirs évoqués ce jour", et tout les sujets qui ont eu de nouveaux messages dans la journée t'apparaitront. Suffit après de voir ceux avec l'image des messages non lus  .
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
|
|
 |
|
Caline

~ Déesse ~

Classement : 
 |
Sujet: Re: Par quel moyen voyez vous les nouveaux messages? Dim 8 Avr 2012 - 0:38 |
|
|
"Souvenirs évoqués ce jour"
Lol
Encore une fonction que je me sert pas
|
|
 |
|
Dackeri

~ Sportif ~

Bonnes réponses aux jeux : 2069
 |
|
 |
|
Virgo No Shaka

~ Ensorceleuse ~

|
Sujet: Re: Par quel moyen voyez vous les nouveaux messages? Dim 8 Avr 2012 - 9:35 |
|
|
Voilà quelqu'un au moins qui utilise toutes les possibilités  . On devrait tous prendre exemple  .
|
|
 |
|
belokanien

~ Rebelle ~

|
Sujet: Re: Par quel moyen voyez vous les nouveaux messages? Dim 8 Avr 2012 - 10:30 |
|
|
-
Virgo No Shaka a écrit:
-
-
belokanien a écrit:
-
Pour ce genre de cas, utilise le bouton "Souvenirs évoqués ce jour", et tout les sujets qui ont eu de nouveaux messages dans la journée t'apparaitront. Suffit après de voir ceux avec l'image des messages non lus .
oui oui je le fais aussi quand ca se goupille bien ^^

|
|
 |
|
Caline

~ Déesse ~

Classement : 
 |
Sujet: Re: Par quel moyen voyez vous les nouveaux messages? Dim 8 Avr 2012 - 15:05 |
|
|
Avec tout sa daéri, tu dois rater aucuns messages héhé
|
|
 |
|
Dackeri

~ Sportif ~

Bonnes réponses aux jeux : 2069
 |
|
 |
|
|
Par quel moyen voyez vous les nouveaux messages?
|
 |
|