|
Minus et Cortex 5is1e |
 |
|
Auteur |
Message |
Caline

~ Déesse ~

Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : 
 |
Sujet: Minus et Cortex Jeu 12 Mai 2011 - 1:44 |
|
|
L'histoire de 2 souris de labo, qui n'ont qu'une envie et ion dévorante.. Partir a la conquete du monde et le conquérir..
Chaque nuit elles y pensent.. Les 2 s'opposent, Cortex et une souris très intelligente, trop meme, qui est vraiment pret a tout pour reussir son projet de conquete du monde, il est en revanche assez petit, Minus a l'inverse est plus grand mais il est vraiment très bete, il ne comprend rien de ce qu'on lui dit, et toutes les idées de Cortex il ne comprend rien et répond sans jamais comprendre..
Le 1er objectif de Cortex étant de s'échapper de leur cage, vu que c'est des souris de laboratoire.. C'est l'obsession de Cortex qui fera tout pour y parvenir
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
|
|
 |
|
Bonbon Rose

~ Sirène ~

Bonnes réponses aux jeux : 1109
 |
Sujet: Re: Minus et Cortex Jeu 12 Mai 2011 - 9:13 |
|
|
|
|
 |
|
Anysia

~ Battante ~

Bonnes réponses aux jeux : 388
 |
|
 |
|
Césare

~ Complaisant ~

Bonnes réponses aux jeux : 3825
 |
Sujet: Re: Minus et Cortex Jeu 12 Mai 2011 - 18:11 |
|
|
C'est pas vraiment un DA à part entière, ils apparaissent tres souvent dans les Animaniaks et ont parfois leurs histoires à eux. J'aimais un peu à l'epoque mais bon c pas un DA que j'aimerais vraiment revoir.
|
|
 |
|
xsaga2001

~ Enjouée ~

Bonnes réponses aux jeux : 0
 |
Sujet: Re: Minus et Cortex Lun 16 Mai 2011 - 10:15 |
|
|
Je regardais mais ce n'était pas mon préférer.
Ma liste de livres
|
|
 |
|
COWBOY PAT

~ Etourdie ~

Bonnes réponses aux jeux : 358
 |
Sujet: Re: Minus et Cortex Jeu 26 Mai 2011 - 11:46 |
|
|
Ah j'adorais ça!!
Pinky and the Brain en VO(Minus:Jim Carrey,Cortex:(pas une blague!!)MARLON BRANDO!!)
J'avoue que j'adore même si en CM2 on me surnommait...Minus!!
|
|
 |
|
belokanien

~ Rebelle ~

Bonnes réponses aux jeux : 930
 |
Sujet: Re: Minus et Cortex Mar 27 Mar 2012 - 8:25 |
|
|
et le générique était super !!!
Moi j'aimais bien ^^ Voir des plans tordus planter pour un truc auquel on aurait pas pensé

//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt
|
|
 |
|
Virgo No Shaka

~ Ensorceleuse ~

Bonnes réponses aux jeux : 2640
 |
Sujet: Re: Minus et Cortex Mar 27 Mar 2012 - 10:58 |
|
|
Minus et Cortex, c'était surtout des grands moments de rires, et pas qu'à cause de Minus ("narf" ^^)  . Les plans de Cortex était des fois pas mal faits.
Je me souviens de la fois où il a réellement conquis le monde : il avait fait une réplique de la Terre en papier mâché et avait fait fuir tout le monde sur cette nouvelle Terre. Il avait donc réussi mais au final ça ne l'avait pas rendu heureux ^^.
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
|
|
 |
|
COWBOY PAT

~ Etourdie ~

|
Sujet: Re: Minus et Cortex Mar 27 Mar 2012 - 21:37 |
|
|
Oh lah lah...Minus et Cortex...Qu'est-ce que j'ai pu chantonner ça quand j'étais gosse...J'adorais les Animaniacs et ce d-a en particulier...A cela près que certains de mes potes m'appelaient...Minus!!
|
|
 |
|
belokanien

~ Rebelle ~

|
Sujet: Re: Minus et Cortex Mar 27 Mar 2012 - 21:42 |
|
|
-
COWBOY PAT a écrit:
-
Ah j'adorais ça!!
Pinky and the Brain en VO(Minus:Jim Carrey,Cortex:(pas une blague!!)MARLON BRANDO!!)
J'avoue que j'adore même si en CM2 on me surnommait...Minus!!
loool il me semblait bien l'avoir déjà lu quelque part le coup du Minus XD

//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
|
|
 |
|
COWBOY PAT

~ Etourdie ~

|
Sujet: Re: Minus et Cortex Mar 27 Mar 2012 - 21:44 |
|
|
Preuve que je vieillis je me répète ou alors comme Minus je crois,à tort,penser à ce que tu penses...
|
|
 |
|
belokanien

~ Rebelle ~

|
Sujet: Re: Minus et Cortex Mar 27 Mar 2012 - 22:05 |
|
|
-
COWBOY PAT a écrit:
-
Preuve que je vieillis je me répète ou alors comme Minus je crois,à tort,penser à ce que tu penses...
Si ca peut te rassurer, j'ai parcouru 3 sous parties seulement, et j'ai déjà vu b de répétition XD ... je donnerai pas les noms ...

|
|
 |
|
loversinthewind

~ Explorateur ~

Bonnes réponses aux jeux : 0
 |
Sujet: Re: Minus et Cortex Mer 23 Mai 2012 - 16:57 |
|
|
- Qu'est ce qu'on fait ce soir cortex ?
- la même chose que tout les soirs Minus ! tenter de conquérir le monde !
ah ah ah j'adorais ce DA.... j'avais beaucoup de tendresse pour Minus le gentil et je détestais Cortex le méchant !
|
|
 |
|
Azukan

~ Romancière ~

Bonnes réponses aux jeux : 2014
 |
Sujet: Re: Minus et Cortex Mar 17 Juil 2012 - 3:10 |
|
|
har, ça fait longtemps que je n'ai pas regardé ça ...
|
|
 |
|
Invité

~ Invité ~
 |
Sujet: Re: Minus et Cortex Dim 22 Juin 2014 - 22:59 |
|
|
Excellentissime ce dessin animé. Étant un grand fan des Animaniacs j'ai pas pu er à côté de Minus et Cortex et pendant un temps j'attendais que ça quand commençait le da! Qu'est ce que j'ai pu me marrer parfois, mais pour moi le plus drôle était les idées toutes plus originales (et parfois saugrenues) les unes des autres que Cortex avait pour conquérir le monde....
|
|
 |
|
Rose Bleue

~ Saltimbanque ~

Bonnes réponses aux jeux : 2889
 |
Sujet: Re: Minus et Cortex Lun 23 Juin 2014 - 2:26 |
|
|
Pareil que toi Kilipikpik je n'attendais que ce chouette petit duo quand les Animaniacs commençaient. Il faut dire que je n'étais pas fan du tout du trio des animaniacs et il y a beaucoup d'autres personnages que je n'aimaient pas beaucoup. Mais eux deux j'adorais, Minus me faisait rire et j'aimais beaucoup les plans de Cortex.
D'ailleurs il m'arrive des fois de chantonner "C'est minus et cortex, c'est minus et cortex. Cortex le génie minus l'abruti. Leur obsession profonde c'est conquérir le monde. Quel duo c'est minus et cortex!"
|
|
 |
|
Invité

~ Invité ~
 |
Sujet: Re: Minus et Cortex Lun 23 Juin 2014 - 12:16 |
|
|
Je veux le même !!!
|