Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires.. 4u3z58

Rechercher Dernières images

Build a Bear (fabriquer sa peluche soi même) 1c3d4

Auteur Message
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98170
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

Build a Bear (fabriquer sa peluche soi même) - Page 2 Empty
Sujet: Build a Bear (fabriquer sa peluche soi même) Build a Bear (fabriquer sa peluche soi même) - Page 2 Horlog10Sam 18 Sep 2010 - 23:45

Rappel du premier message :

Hello

Aujourd'hui avec bonbon rose, on a été dans une boutique ou j'ai........... Craqué dessus lol..

C'est une boutique très spéciale est plutot unique en son genre..

La boutique consiste a fabriquer sa peluche ^^

- Tu as pleins de modèles aux choix, tu dois en premier choisir ta peluche..

Une fois choisis, tu dois la rembourré completement.. Une fois rembourrée, on lui met un tit coeur dedans, et la personne recoud la peluche..

Après age au brossage de la peluche, ensuite il y'a un tas d'habits tu dois choisir comment tu veux habillé ta peluche (y'a un large choix d'habits)

Je lui ai pris une robe de ballerine, une tite culotte des petits chaussons, et un tit noeud papillon sur l'oreille

Ensuite age aux accessoires on lui a pris un tit sac a dos et un petit pannier pour qu'elle puisse dormir dedans..

Une fois avoir choisis habits et accessoires..

On doit lui trouvé un prénom puis fais son certificat de naissance..

Ensuite elle a sa petite maison en boite ^^..

Voici le site (je vous donne le site anglais, le site francais c'est de la merde lol)
http://www.buildabear.co.uk/

Voici les photos de la conception de mon tit bébé :

1 ere étape choix du modèle de peluche :

Build a Bear (fabriquer sa peluche soi même) - Page 2 Dsc03910

Ensuite partie rembourrage :

Build a Bear (fabriquer sa peluche soi même) - Page 2 Dsc03911

Après partie brossage :

Build a Bear (fabriquer sa peluche soi même) - Page 2 Dsc03912

Partie habillage et accessoires :

Build a Bear (fabriquer sa peluche soi même) - Page 2 Dsc03913

Build a Bear (fabriquer sa peluche soi même) - Page 2 Dsc03914

Création du certificat de naissance :

Et voila c'est terminé, après on le met dans sa tite maison pour le transport :

Build a Bear (fabriquer sa peluche soi même) - Page 2 Dsc03916

https://www.dailymotion.com/caline-08

Auteur Message
lolilol

~ Visiteur ~
Visiteur

Messages postés : 12

Sujet: Re: Build a Bear (fabriquer sa peluche soi même) Build a Bear (fabriquer sa peluche soi même) - Page 2 Horlog10Jeu 24 Nov 2011 - 19:34

merci
lolilol

~ Visiteur ~
Visiteur

Sujet: Re: Build a Bear (fabriquer sa peluche soi même) Build a Bear (fabriquer sa peluche soi même) - Page 2 Horlog10Ven 25 Nov 2011 - 21:02

a combien a peu pres les frais de ports?
lolilol

lolilol

~ Visiteur ~
Visiteur

Gémeaux

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0

Sujet: Re: Build a Bear (fabriquer sa peluche soi même) Build a Bear (fabriquer sa peluche soi même) - Page 2 Horlog10Ven 25 Nov 2011 - 21:03

je men fiche de la faire moi meme mais bon ...moi ce qui m'amuse c'est de l'habillé
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98170
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

Sujet: Re: Build a Bear (fabriquer sa peluche soi même) Build a Bear (fabriquer sa peluche soi même) - Page 2 Horlog10Sam 26 Nov 2011 - 15:48

J'ai aucune idée miss car j'ai été a la boutique de la défense pour faire ma peluche (la boutique a fermé entre temps), mais j'ai jamais commandé sur leur site

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
https://www.dailymotion.com/caline-08
kice47

kice47

~ Visiteur ~
Visiteur

Messages postés : 8
Vierge

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0

Sujet: Re: Build a Bear (fabriquer sa peluche soi même) Build a Bear (fabriquer sa peluche soi même) - Page 2 Horlog10Ven 2 Déc 2011 - 8:05

je crois que c'etait environ 16 euros
Build a Bear (fabriquer sa peluche soi même)
Page 2 sur 2
"; renderedElement = document.body.insertBefore(element, document.body.firstChild); renderedWidth = renderedElement.offsetWidth; renderedHeight = renderedElement.offsetHeight; overFlowX = x + renderedWidth + excessWidth - document.body.offsetWidth; x = overFlowX > 0 ? x - overFlowX : x; overFlowY = y + renderedHeight + excessHeight - window.innerHeight - window.pageYOffset; y = overFlowY > 0 ? y - overFlowY : y; renderedElement.style.top = (y + 15) + "px"; renderedElement.style.left = (x + 15) + "px"; if (agt.indexOf("gecko") != -1 && agt.indexOf("win") != -1) { setTimeout('renderedElement.style.visibility = "visible"', 1); } else { renderedElement.style.visibility = "visible"; } } } function Pagination() { } function do_pagination_start() { var start = document.go_page.start.value; start = (start > 2) ? 2 : start; start = (start - 1) * 30; start = (isNaN(start) || start < 0 ) ? 0 : start; self.location.href = ['','t2816p'+start+'-build-a-bear-fabriquer-sa-peluche-soi-meme'].('/'); } function destroyPagination() { if (document.body.firstChild != originalFirstChild) { document.body.removeChild(document.body.firstChild); } } //]]> Aller à la page : 1, 2

Permissions des habitants Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les goodies et les jouets -