Auteur |
Message |
Caline
~ Déesse ~

|
Sujet: Re: Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? Jeu 22 Oct 2009 - 21:42 |
|
|
Au vu de ton avatar et de ta signature, je crois qu'il y'a un tit penchant pour esméralda quand meme lol..
J'aime énormément esméralda aussi.. Grande personalité, c'est albator en fille pour moi lol..
Concernant a zia, très mure et réfléchie une personalité que j'aime énormément elle a son tit coté rancunière contre mendoza aussi qui prouve qu'elle a un fort caractère..
|
|
 |
|
chrisduran
~ Castor ~

|
Sujet: Re: Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? Ven 23 Oct 2009 - 7:42 |
|
|
moi ca serait sacha de pokémon pourquoi parce que les pokémon son trop mimi  et aussi parceque jaime l aventure lol
|
|
 |
|
Emys

~ Gourmande ~

Bonnes réponses aux jeux : 574
 |
Sujet: Re: Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? Ven 23 Oct 2009 - 9:04 |
|
|
oui j'avoue que y'a un penchant pour emeraldas pas esmeralda pitié calineuuuuuh^^
oh sacha ouiii pour avoir pleins de pokemon
|
|
 |
|
Caline

~ Déesse ~

Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : 
 |
Sujet: Re: Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? Ven 23 Oct 2009 - 14:11 |
|
|
Je sais je confond toujours le nom mdrrrr.. Faut que j'arrete le bossu de notre dame moi lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
|
|
 |
|
angel

~ Elfe ~

Bonnes réponses aux jeux : 0
 |
Sujet: Re: Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? Sam 24 Oct 2009 - 18:42 |
|
|
j'aime être mmmmmmmmmmmmm
.......maroco<<<looooooool 
parce que je l'adore b b b  mdrrrrrr
Essayez de me comprendre, parce que je suis faible en français ^^'
|
|
 |
|
Lonewolf

~ Aventurier ~

Bonnes réponses aux jeux : 95
 |
Sujet: Re: Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? Sam 24 Oct 2009 - 20:29 |
|
|
En dessin animé, je sais pas du tout...
Quoiqu,e y a un film d'animation FF VII, après tout.
Vincent Valentine, donc. 
Sombre, solitaire, pas bavard, etc...Tout moi.
Même si la ressemblance est bien plus forte avec Squall Leonheart (FF VIII, mais cet épisode n'a pas d'animation ^^).
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
|
|
 |
|
angel

~ Elfe ~

|
|
 |
|
oogie

~ Navigateur ~

|
Sujet: Re: Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? Sam 24 Oct 2009 - 21:33 |
|
|
rahhh squalll la grande classe....
moi spike (pas le membre du forum hein ^^ ) m'irait tres bien un perso a la cobra, nonchalant, cool pas prise de tête avec un é bien enfouie .....
|
|
 |
|
belokanien

~ Rebelle ~

Bonnes réponses aux jeux : 930
 |
Sujet: Re: Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? Lun 14 Mai 2012 - 18:14 |
|
|
-
Carine a écrit:
-
Un topic que j'avais pas vu...
Alors moi, j'adorerais être Kurumi Kasuga (Fanny en VF) de KOR, parce que non seulement elle a le Pouvoir (télékinésie, téléportation et hypnose), mais en plus, elle arrive à ingurgiter des quantités phénoménales de nourriture... sans prendre un gramme ! (ouh que je suis jalouuuuuuse ! )
Vu comme cela, avec ces 4 pouvoirs, moi aussi je veux ca !!!!
-
Kagome a écrit:
-
-
Caline a écrit:
-
Ouais mais au temps d'inu y'est ou la tv et le pc? lol
Yen avais pas lol, mais c'est pas pour la technologie que je dis cela...
En effet, ce n'est pas pour ce côté là lol, tu te dis aussi que à cette époque il n'y avait pas d'immeuble, de maison, de bagnole mais des paysages somptueux, un silence religieux ou l'on peut petre en paix sans petre emmerdé par les gens de villes...
Moi c'est ce que je recherche dans ce genre d'endroit...
Paysage sompteux ... silence religieux ... pas de gens des villes ...
alors y a un département pour toi : la Haute Saone !!
J'y e souvent quelques semaines/week end par an, pour couper avec la ville, et le high tech, c'est le pied ...

//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt
|
|
 |
|
Narcisse

~ Romancière ~

Bonnes réponses aux jeux : 3494
 |
Sujet: Re: Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? Sam 19 Mai 2012 - 20:37 |
|
|
J'aimerais être Chocola pour épo Pierre !
C'est un amour qui dérange et j'aime la façon dont elle aimée par Pierre.
Chocola est l'objet de toutes les attentions de Pierre et elle réveille son côté humain.
|
|
 |
|
Caline

~ Déesse ~

Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : 
 |
Sujet: Re: Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? Ven 25 Mai 2012 - 3:51 |
|
|
Sa vient de quel da? ^^
/me connait pas lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
|
|
 |
|
Virgo No Shaka

~ Ensorceleuse ~

Bonnes réponses aux jeux : 2640
 |
Sujet: Re: Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? Ven 25 Mai 2012 - 7:28 |
|
|
Chocola et Vanilla, récent tu ne connaitras pas  .
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
|
|
 |
|
Narcisse

~ Romancière ~

Bonnes réponses aux jeux : 3494
 |
Sujet: Re: Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? Ven 25 Mai 2012 - 10:38 |
|
|
Oui, c'est vanilla chocola ! Tu vas sûrement aimer Caline même si c'est un nouveau DA.
C'est une belle histoire d'amour entre deux personnes de clans différents (c'est en gros ça pour faire un raccourci).
|
|
 |
|
loversinthewind

~ Explorateur ~

|
Sujet: Re: Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? Sam 9 Juin 2012 - 10:52 |
|
|
Ca m'arrangerai bien d'être Nami de One piece. Déjà, elle est belle, elle est intelligente, et elle a un super bâton climatique pour contrôler le temps pour éviter que sa soirée grillades tombe à l'eau  et pis elle a un sérieux ticket avec un cuistot génial super fort ce qui ferait qu'elle aura tjs des plats excellents et un super combattant comme mec, si elle le voulait.
Franchement.... que demander de plus ?
|
|
 |
|
Invité

~ Invité ~
 |
Sujet: Re: Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? Dim 28 Avr 2013 - 5:11 |
|
|
Personnage honorable, lucide, qui sait de manière innée analyser les autres tout en faisant preuve de stratégie.
Mime de Benetnash: 
Jouslain Tytania:
|
|
 |
|
Invité

~ Invité ~
 |
|
 |
|
Azukan

~ Romancière ~

Bonnes réponses aux jeux : 2014
 |
Sujet: Re: Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? Dim 28 Avr 2013 - 15:12 |
|
|
Pour la coiffure balle de ping pong sans doute ...
|
|
 |
|
Sbtien

~ Dulcinée ~

Bonnes réponses aux jeux : 1693
 |
Sujet: Re: Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? Dim 28 Avr 2013 - 18:52 |
|
|
pour les spaghetti noires dans le nez
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
|
 |
|
Azukan

~ Romancière ~

Bonnes réponses aux jeux : 2014
 |
Sujet: Re: Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? Dim 28 Avr 2013 - 19:03 |
|
|
ha, c'est ça? je croyais que c'était le fil de la radio ...
|
|
 |
|
MELISCENDRE.16

~ Pionnière ~

Bonnes réponses aux jeux : 1205
 |
Sujet: Re: Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? Lun 10 Nov 2014 - 22:10 |
|
|
j aimerais être Erika car comme elle je redonnerais de la joie au autres
|
|
 |
|
Invité

~ Invité ~
 |
Sujet: Re: Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? Mer 12 Nov 2014 - 11:51 |
|
|
Didou le petit frère d'Isabelle pour pouvoir gouter tous les plats de Thomas le petit chef.
Ou Lamu pour électrocuter tous les criminels et dictateurs de la terre,  !
|
|
 |
|
Lauralolo

~ Nomade ~

|
Sujet: Re: Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? Sam 27 Fév 2021 - 22:22 |
|
|
J'aimerais bien être Candy car j'ire son côté très indépendant et le fait qu'elle apporte de la joie et de la bonne humeur partout où elle va même pour des personnes froides comme Terry au début
|
|
 |
|
|
Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi?
|
 |
|