|
Tom et Jerry u4k3b |
 |
|
Auteur |
Message |
Caline

~ Déesse ~

Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : 
 |
Sujet: Tom et Jerry Sam 28 Mar 2009 - 2:18 |
|
|
Culte aussi celui la, ben tout comme titi, la je suis fan de jerry.. Le plus petit toujours je vais finir par croire lol..
J'aime bien son petit coté chambreur et peut toujours se cacher dans son trou!!!
A noter tom et Jerry le film que j'ai bien aimé aussi surtout la chanson de robine "tu manques beaucoup, plus encore qu'une étoile dans le ciel.. Plus encore qu'un amour sur terre" et l'autre chanson "Nous 2 c'est pour la vie" est très belle aussi!!
age trop trop gag c'est quand tom et jerry sont invité chez robine et qu'ils ont tout saccagé j'étais ptdrrr!!! Et le age c'est le mec qui receuille les animaux au moment ou jerry appuie tous les boutons pour faire sortir les animaux et qu'ils se sauvent tous en masse mdr!!
Sinon autres ages que j'ai trouvé très touchant c'est au moment de l'incendie du chalet quand son père la trouve sur le toit en hélicoptère et qui lui tend la main pour la sauver..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
|
|
 |
|
Bonbon Rose

~ Sirène ~

Bonnes réponses aux jeux : 1109
 |
Sujet: Re: Tom et Jerry Sam 28 Mar 2009 - 11:35 |
|
|
|
|
 |
|
Kimly

~ Cuisinier ~

Bonnes réponses aux jeux : 315
 |
Sujet: Re: Tom et Jerry Ven 28 Aoû 2009 - 16:30 |
|
|
Ah oui je l'ai! C'est un DA que j'ai aimé, plein de rebondissements et de gags. Top délire pour moi ce film! Surtout que Tante figue est doublée par Micheline Dax, qui à également prêté sa voix à Ursula et Morgana, dans "La petite sirène"!
J'aime bien aussi quand Tom et Jerry en font voir de toutes les couleurs à Ferdinand, le chien obèse dans la cuisine chez Robyne
|
|
 |
|
Soso

~ Pêcheur ~

Bonnes réponses aux jeux : 80
 |
Sujet: Re: Tom et Jerry Lun 28 Déc 2009 - 14:17 |
|
|
Jamais vu le film!!!
Mais j' A-DO-RE Tom et Jerry.... Je les trouve vraiment trop marrants, et touchants à la fois!
Jerry qui cherche à narguer Tom à chaque occasion et à lui echapper , très fûté, espiegle!
Tom, courant toujours après Jerry, un peu pataud, maladroit, et tordant de rire... Mais au fond ils s'aiment je pense que ce sont de vrais amis et c'est un peu pour ça que j aime ce da.
S'il e à la tv je ne peux plus rien faire jsuis obligée de regarder, une vraie gamine ^^...
|
|
 |
|
titours07

~ Utopique ~

Bonnes réponses aux jeux : 33
 |
Sujet: Re: Tom et Jerry Lun 28 Déc 2009 - 15:51 |
|
|
Pas fan non plus lol le film je l'ai eu en k7 a mon annif quand j'etais piti je l'ai toujours c'est po mal mais y'a trop de chanssonnnnnnssssssssssssssssss ca m'enerveeeeee on dirait un disney :S
Quel idée de chanter tout le temps ..
|
|
 |
|
belokanien

~ Rebelle ~

Bonnes réponses aux jeux : 930
 |
Sujet: Re: Tom et Jerry Mar 27 Mar 2012 - 9:02 |
|
|
Tom et Jerry .. toute mon enfance ... on regardait cela en boucle ... à un tel point qu'à 10 ans j'étais une pointe en musique classique, enfin je connaissais par coeur celle squi aient dans les épisodes qu'on avait ...
Par contre, avec les Simpsons et les pseudos da icchy et scrathi, je me rends compte que mine de rien, c'était hyper violent ^^

//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt
|
|
 |
|
COWBOY PAT

~ Etourdie ~

Bonnes réponses aux jeux : 358
 |
Sujet: Re: Tom et Jerry Mar 27 Mar 2012 - 21:49 |
|
|
J'avoue avoir une préférence pour les d-a plus que pour le film malgré Micheline DAX toujours aussi tordante...Mes Tom et Jerry préférés sont ceux avec Spike qui veille sur son fils et les parodies des Trois Mousquetaires que mon père m'enregistra sur une cassette derrière des épisodes de Zorro quand j'étais petit...
|
|
 |
|
Jennifer

~ Battante ~

Bonnes réponses aux jeux : 575
 |
Sujet: Re: Tom et Jerry Mer 15 Aoû 2012 - 13:17 |
|
|
 DA génial,je préfère les épisode ou Tom et Jerry font équipe pour déloger
des ennemie commun. Ça fait de très belle situation
|
|
 |
|
Orpheus

~ Utopique ~

Bonnes réponses aux jeux : 25
 |
Sujet: Re: Tom et Jerry Lun 17 Juin 2013 - 20:23 |
|
|
Un anime que j'adore aussi.
Mes ages préférés sont quand la maîtresse de maison est terrorisé par Jerry. "Au secoursssssss Tom" ! 
J'adore aussi les épisodes ou la maîtresse de maison se prends un raclé par Tom car il c'est trompé de cible
Pour redre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
|
|
 |
|
Lys

~ Canard ~

Bonnes réponses aux jeux : 0
 |
Sujet: Re: Tom et Jerry Ven 12 Fév 2016 - 18:37 |
|
|
Ce DA est adorable
|
|
 |
|
Naoko

~ Aventurier ~

Bonnes réponses aux jeux : 326
 |
|
 |
|
Rose Bleue

~ Saltimbanque ~

Bonnes réponses aux jeux : 2889
 |
Sujet: Re: Tom et Jerry Dim 14 Fév 2016 - 23:35 |
|
|
Un très grand classique d'Hanna-Barbera, c'était mon DA préféré avec Bugs Bunny.
|
|
 |
|
Lys

~ Canard ~

Bonnes réponses aux jeux : 0
 |
Sujet: Re: Tom et Jerry Lun 15 Fév 2016 - 9:50 |
|
|
-