[Expo] L'art des studios d'animation Disney - Le mouvement par nature. x735f
Auteur
~ Canard ~
Bonnes réponses aux jeux : 100
Sujet: [Expo] L'art des studios d'animation Disney - Le mouvement par nature. Sam 1 Oct 2016 - 11:40
Le Musée Art Ludique à Paris consacre sa prochaine exposition au Studio Disney!
L'exposition revient sur les créations depuis près d'un siècle du Studio et notamment en mettant l'accent sur le mouvement très important dans la créations des personnages.
Personnellement j'aime beaucoup Disney et plus particulièrement l'époque 2D du Studio donc j'irais voir cette exposition et j'ai hâte de pouvoir la découvrir.
http://artludique.com/disney.html
veggie 11
~ Enjouée ~
Bonnes réponses aux jeux : 90
Sujet: Re: [Expo] L'art des studios d'animation Disney - Le mouvement par nature. Sam 1 Oct 2016 - 11:41
Très intéressant tout ça ^^ Je vais peut-être profiter de ma nouvelle situation géographique.
Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma ion pour les anime.
En pleine découverte des comics de super-héros.
Athenais
~ Champion ~
Bonnes réponses aux jeux : 296
Sujet: Re: [Expo] L'art des studios d'animation Disney - Le mouvement par nature. Sam 1 Oct 2016 - 12:23
C'est ça qui est bien à Paris il y a toujours des expos intéressantes ...
Il y en a une sur Tintin et Hergé que j'ai pas pu voir quand j'étais à Paris car elle n'avait pas commencée ... dommage !
"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Venez nous redre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
[/url]
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Bonnes réponses aux jeux : 1109
Sujet: Re: [Expo] L'art des studios d'animation Disney - Le mouvement par nature. Dim 2 Oct 2016 - 11:24
Ha oui j'ai vu la précédente sur les studios blue sky. Elle était vraiment superbe. Et j'adore le musée art ludique il y font toujours de très belle et bonne expo. Comme celle sur les jeux vidéos et surtout les studio Ghibli. Je compte bien aller voir celle sur Walt Disney.
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
Invité
~ Invité ~
Sujet: Re: [Expo] L'art des studios d'animation Disney - Le mouvement par nature. Dim 2 Oct 2016 - 11:45
Tiens voilà une activité intéressante lors d'un de mes prochains séjours à Paris !
[Expo] L'art des studios d'animation Disney - Le mouvement par nature.
Page 1 sur 1
Permissions des habitants