Auteur |
Message |
Invité
~ Invité ~
 |
Sujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Ven 20 Mai 2016 - 21:26 |
|
|
J'ai voté pour la jolie Georgie.
|
|
 |
|
Kojiana
~ Lilliputienne ~

|
Sujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Mar 16 Aoû 2016 - 20:18 |
|
|
J'ai voté pour Mélanie (compte tenu de la liste proposée).
|
|
 |
|
Latias20

~ Fermière ~

Bonnes réponses aux jeux : 152
 |
Sujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Sam 3 Sep 2016 - 11:34 |
|
|
J'ai voté Mélanie de "très cher frère" pour moi c'est la mieux.
|
|
 |
|
Invité

~ Invité ~
 |
Sujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Sam 1 Oct 2016 - 23:46 |
|
|
Il y en a une autre que je trouve très belle, c'est Pollen
Et miho
|
|
 |
|
Athenais

~ Champion ~

Bonnes réponses aux jeux : 296
 |
Sujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Dim 2 Oct 2016 - 10:37 |
|
|
La 1ère a une drôle de tête quant à Miho elle est pas mal mais c'est pas une beauté ...
"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Venez nous redre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

[/url]
|
|
 |
|
Invité

~ Invité ~
 |
Sujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Dim 2 Oct 2016 - 11:37 |
|
|
Il y en a deux autres que je trouve belles ! Comme quoi chacun ses goûts
Lamu (Urusei Yatsura) et Cherry Miel (Cutey Honey)
Et je réitère Miho est pour moi une véritable beauté, c'est avec elle que je verrai bien Seiyar, marié, elle est l'épouse idéale pour lui selon moi.
|
|
 |
|
Césare

~ Complaisant ~

Bonnes réponses aux jeux : 3825
 |
Sujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Dim 2 Oct 2016 - 11:48 |
|
|
Moi Cherry miel je la préfere topless. lol
|
|
 |
|
Athenais

~ Champion ~

|
Sujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Dim 2 Oct 2016 - 11:56 |
|
|
Ben c'est sûr sur ces images Cherry Miel et Miho sont sexy avec des maillots de bain échancrés .
Bah chacun ses goûts comme tu dis  , moi je préfère Saori, surtout dans Hadès et le Tenkai elle est magnifique

[/url]
|
|
 |
|
Latias20

~ Fermière ~

Bonnes réponses aux jeux : 152
 |
Sujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Jeu 6 Oct 2016 - 11:47 |
|
|
Je suis d'accord avec toi Bily pour Lamu ^^ ! Au moins les perso féminins des anime 80/90's sont reconnaissables comparé à celle de maintenant à mes yeux elles ont toutes la même tête.
|
|
 |
|
Invité

~ Invité ~
 |
|
 |
|
Athenais

~ Champion ~

|
Sujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Jeu 6 Oct 2016 - 14:26 |
|
|
J'aime pas sa coupe de cheveux mais elle a de beaux yeux !

[/url]
|
|
 |
|
Titine75

~ Montagnarde ~

Bonnes réponses aux jeux : 281
 |
Sujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Ven 7 Oct 2016 - 9:35 |
|
|
Pour celles et ceux qui souhaiteraient voter "Juliette", je rajoute une image qui met davantage en valeur son charme et sa beauté par rapport à la photo de l'énoncé.
|
|
 |
|
Invité

~ Invité ~
 |
Sujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Ven 7 Oct 2016 - 16:57 |
|
|
Juliette et Candy sont vraiment les plus belles entre autres que j'ai cité.
Il y en a une autre qui est super belle, c'est JEM
|
|
 |
|
|
Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ?
|
 |
|