J'aime pas. Enfin du moins, j'aurais pu aimer s'il y avait pas eu les génériques de Dominique Poulain mais en comparaison, je trouve le générique de Dorothée bof ...
Pour redre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !
Si il faut choisir entre les différentes versions de candy, je choisirai le générique de dominique poulain et spécialement le générique de fin "candy s'endort"
Avec celui des enfants de bondy qui amène une petite légèreté à ce générique
Ce que je reprocherai entre-autre à ce générique, c'est son ton trop guilleret, laissant entendre que même si Candy connaît parfois la tristesse, tout finit par s'arranger (c'est vrai qu'avec Anthony, tout s'arrange !). D'ailleurs j'avais fait une parodie de cette même chanson il y a quelques années.
C'est loin d'être le pire générique AB (Y a largement pire), mais je préfère aussi la version Poulain, plus fidèle à la VO.
Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma ion pour les anime.
En pleine découverte des comics de super-héros.
Césare
~ Complaisant ~
Le générique est pas top mais c'est le cas pour les DA "shojo" dans le type de Candy ...
"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Venez nous redre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
[/url]
Titine75
~ Montagnarde ~
Bonnes réponses aux jeux : 281
Sujet: Re: Générique Candy (par Dorothée) Dim 5 Juin 2016 - 22:24
Personnellement, j'apprécie tous les génériques associés à Candy, il y a une part de nostalgie qui est certainement liée à cela. Il existe aussi d'autres génériques dont on parle moins ; il s'agit de ceux qui ont été aussi interprétés par Marie Myriam et Hélène Rolles. J'aime beaucoup la voix de Marie Myriam. L'une des mélodies utilisée dans son 45 T correspond à un extrait de la BGM de Candy.
Invité
~ Invité ~
Sujet: Re: Générique Candy (par Dorothée) Dim 5 Juin 2016 - 22:43
Ah Titine75 que ça me fait plaisirs de te lire !
Oh moi aussi j'aime beaucoup les génériques de Dorothée !
-Candy s'endort
-Qu'elle est loin ton Amérique
-Candy, Candy
Ils sont très beau !
Jez
~ Visiteur ~
et bien... je n'ai jamais trop aimé la voix de Dorothée que je trouvais assez criarde (désolée pour les fans de Dorothée, ne me lynchez pas s'il vous plaît) mais l'autre générique par contre est magnifique. Cependant j'ai longtemps associé Candy au générique de Dorothée, c'est le premier que j'ai connu et retenu, sans internet je parie que je n'aurais jamais découvert l'autre.
Je suis une fan assidue du trio de la Team Rocket dans le dessin-animé "Pokémon" depuis le tout début de l'anime et plus particulièrement fan obsessive de James que je trouve adorable. Ces personnages sont devenus ma ion.
Mon site internet: http://roketto-dan.e-monsite.com