|
De quel personnage se rapproche le plus votre personnalité ? 573y4n |
 |
|
Auteur |
Message |
chacha

~ Sportif ~

Bonnes réponses aux jeux : 2107
 |
Sujet: De quel personnage se rapproche le plus votre personnalité ? Dim 13 Déc 2015 - 9:59 |
|
|
De quel personnage de séries animés votre personnalité pourrait être la plus proche ? Quels seraient les points similaires avec ce personnage et vous ?
|
|
 |
|
Naoko

~ Aventurier ~

Bonnes réponses aux jeux : 326
 |
|
 |
|
Invité

~ Invité ~
 |
Sujet: Re: De quel personnage se rapproche le plus votre personnalité ? Dim 13 Déc 2015 - 10:52 |
|
|
Je pense que ce sont les membres qui me connaissent le mieux qui devraient dire à quel perso je me rapproche le plus avec mon caractère susceptible et de cochon
|
|
 |
|
chacha

~ Sportif ~

|
Sujet: Re: De quel personnage se rapproche le plus votre personnalité ? Dim 13 Déc 2015 - 13:18 |
|
|
C'est difficile de définir si notre personnalité se rapproche d'un personnage mais j'aurai sans doute dit que j'aurai été similaire au Charlie dans Creamy par exemple, à suivre un objectif utopique mais qui sait être là pour ceux qui l'entourent.
|
|
 |
|
Ys

~ Altesse ~

Bonnes réponses aux jeux : 605
 |
Sujet: Re: De quel personnage se rapproche le plus votre personnalité ? Dim 13 Déc 2015 - 13:22 |
|
|
Moi on me dit que je me rapproche le plus Edward Elric ^^

Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
|
|
 |
|
Lys

~ Canard ~

Bonnes réponses aux jeux : 0
 |
Sujet: Re: De quel personnage se rapproche le plus votre personnalité ? Dim 13 Déc 2015 - 14:49 |
|
|
Je confirme à 100% pour Ys lol
Perso on me compare à Natsu de Fairy Tail
|
|
 |
|
chacha

~ Sportif ~

|
Sujet: Re: De quel personnage se rapproche le plus votre personnalité ? Dim 13 Déc 2015 - 18:22 |
|
|
En quoi on vous comparerai à ces personnages ? Quels seraient vos points communs ?
|
|
 |
|
Slava

~ Gourmande ~

Bonnes réponses aux jeux : 478
 |
Sujet: Re: De quel personnage se rapproche le plus votre personnalité ? Dim 13 Déc 2015 - 22:32 |
|
|
Je ressemble à Hachiman Hikigaya (比企谷 八幡) de Yahari ore no seishun rabu kome wa machigatteiru.
Pourquoi?
- A cause de l'armure qu'on a en commun qui sert à éloigner les autres (cynisme, aspect peu engageant) afin de se protéger des autres.
- A coté de ça on est également capable de beaucoup d'empathie et de se mettre au service des autres (sans forcément qu'on les aime)
- La définition "d'amis" que je partage avec lui. un ami n'est pas un simple pote, c'est un lien fort qui donne des obligations envers la personne.
- Lui et moi somme impopulaires ^^"
|
|
 |
|
Sbtien

~ Dulcinée ~

Bonnes réponses aux jeux : 1693
 |
Sujet: Re: De quel personnage se rapproche le plus votre personnalité ? Lun 14 Déc 2015 - 0:45 |
|
|
Ce sujet me rappelle quelque chose, m'enfin, j'ai toujours dit je m'approche très près de Mark Landers (olive et tom) et Ikki du phoenix (saint seiya), sinon ma mère m'a toujours identifié à schtroumpf grognon
Et même si ce n'est pas mes préférés : Piccolo et Vegeta (DBZ), d'ailleurs en soirée je suis exactement comme eux c'est à dire dans un coin laissant les autres à la rigolade etc...
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
|
 |
|
Invité

~ Invité ~
 |
Sujet: Re: De quel personnage se rapproche le plus votre personnalité ? Lun 14 Déc 2015 - 12:53 |
|
|
Les personnages qui se rapprochent le plus de ma personnalité sont : Anthony Brown (candy) pour sa justice, sa bonté, sa droiture, et son amour des roses ! Shun (les chevaliers du zodiaque) pour sa sensibilité et sa haine de la violence. Jeanne Hazuki (jeanne et serge) pour sa façon d'être quand elle est amoureuse, et sa maladresse. Hugo Dufour (juliette je t'aime) pour son coté sérieux et quand les pensionnaires profitent de sa gentillesse pour faire la fête dans sa chambre, MAIS COMPTEZ PAS SUR MOI POUR PAYER LE RESTAURANT, pour sa suceptibilité et son coté grognon. Victor Duroc (un garçon formidable) pour son habilité à faire les repas et le ménage et sa persévérance. Tom sawyer pour son désir de jouer avec ses copains et pour ses punitions d'avec le proffesseur.
|
|
 |
|
Ys

~ Altesse ~

Bonnes réponses aux jeux : 605
 |
Sujet: Re: De quel personnage se rapproche le plus votre personnalité ? Lun 14 Déc 2015 - 13:50 |
|
|
-
chacha a écrit:
-
En quoi on vous comparerai à ces personnages ? Quels seraient vos points communs ?
Pour mon coté râleuse, bornée, colérique et sur le fait de complexer sur ma taille ^^ (j'aime le rouge comme lui  )

Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
|
|
 |
|
chacha

~ Sportif ~

|
|
 |
|
veggie 11

~ Enjouée ~

Bonnes réponses aux jeux : 90
 |
|
 |
|
|
De quel personnage se rapproche le plus votre personnalité ?
|
 |
|