Esteban, qui est sauvé des eaux par Mendoza, est recueilli par le père Rodriguez. Il e son enfance à Barcelone. Il est vu comme le "fils du soleil" . Plusieurs années plus tard, il recroisera la route de Mendoza et ce dernier lui raconte comment il lui a sauvé la vie et qu'il suppose que son véritable père est toujours en vie. Il lui montre également un médaillon qui lui appartient et qui a un point commun avec les cités d'or. Mendoza propose à Esteban de le suivre pour le nouveau continent pour qu'il puisse retrouver son père.
En début d'aventure, le jeune garçon a une grande peur du vide et a le vertige.
belle yuki
~ Explorateur ~
J'ai pas souvent vu Les mystérieuses cités d'or mais de ce dont je me souviens j'aimais beaucoup cette série, et Esteban est un personnage très attachant ^^
(Merci Claire)
Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Césare
~ Complaisant ~
Tao me saoule avec ses airs superieurs "MOI, descendant du peuple de MU je suis fier de mes connaissances acquises génétiquement car je suis d'un peuple supérieur au votre". Pour qui il se prend franchement ? Les connaissances ne se transmettent pas génétiquement ça se saurait sinon, il a simplement dû lire des mémoires c'est tout. Par contre c'est vrai qu'il a du mérite à s'être débrouillé seul dans son île c'est vrai.
Zia, j'ai déja parlé d'elle lol. Une raciste qui se refuse de l'avouer mdrrrr
Athenais
~ Champion ~
Bonnes réponses aux jeux : 296
Sujet: Re: Esteban (les mystérieuses cités d'or) Mar 26 Jan 2016 - 9:49
Je l'adore il est trop mignon et en plus il est courageux et altruiste
"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Esteban est le 3ème prénom de mon fils ainé né en 2003 ^^ il devait être son prénom principal, mais on a eu le droit à des commentaires (les cités d'or, les dessins animés etc..), ça nous a saoulé, ma femme à trouver un autre prénom et du coup on a mis Esteban en 3ème.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Latias20
~ Fermière ~
Bonnes réponses aux jeux : 152
Sujet: Re: Esteban (les mystérieuses cités d'or) Mar 6 Oct 2020 - 21:44
J'aime bien le personnage celui de la 1er saison (la meilleure).
Esteban est le 3ème prénom de mon fils ainé né en 2003 ^^ il devait être son prénom principal, mais on a eu le droit à des commentaires (les cités d'or, les dessins animés etc..), ça nous a saoulé, ma femme à trouver un autre prénom et du coup on a mis Esteban en 3ème.
Dénigrer un prénom juste à cause d'un dessin animé les gens sont puérils franchement .... et ça vous a fait er à côté d'un chouette prénom c'est dommage que vous ne soyez pas é outre ces commentaires.
"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Venez nous redre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
[/url]
Esteban (les mystérieuses cités d'or)
Page 1 sur 1
Permissions des habitants