Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires.. 4u3z58

Rechercher Dernières images

Jean Clément ( Isabelle de Paris ) 2k185k

Aimez-vous ce personnage ?
J'aime
Jean Clément ( Isabelle de Paris ) Tthhff10 50% Jean Clément ( Isabelle de Paris ) Tthhff11
 50%  [ 1 ]
Je n'aime pas
Jean Clément ( Isabelle de Paris ) Tthhff10 50% Jean Clément ( Isabelle de Paris ) Tthhff11
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Invité

Anonymous

~ Invité ~

Jean Clément ( Isabelle de Paris ) Empty
Sujet: Jean Clément ( Isabelle de Paris ) Jean Clément ( Isabelle de Paris ) Horlog10Jeu 1 Jan 2015 - 20:17

Jean Clément

Jean Clément ( Isabelle de Paris ) Isabel10

Mon avis:

je l’aime beaucoup, il est super-attachant, le pauvre comme il se fait rabrouer par Isabelle tout au long de la série. lol

Il essaye de lui prouver son amour depuis tout petit et rien à faire… mademoiselle lui préfère Victor; j’ai apprécié de voir son évolution, je le trouvais un peu lourd au début, mais il s’est bien rattrapé grâce à sa volonté de protéger Isabelle.

Mention spéciale à la scène où il affronte un géant soldat prussien et que c’est Isabelle qui le met K.O à sa place, il est dégouté de ne pas avoir pu lui montrer sa bravoure à ce moment-là, le pauvre. MDR

Mais pourquoi ! Pourquoi ça se termine ainsi !
Spoiler:
Ce dessin anime, il ne m’aura pas du tout épargné et surtout bien joué avec mes nerfs, je comprends que le dernier épisode fut censuré en , c’est trop cruel et injuste.
Jean Clément ( Isabelle de Paris )
Page 1 sur 1

Permissions des habitants Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les personnages masculins -