|
Comment préférez vous le personnage principal? c916 |
 |
|
Comment préférez vous le personnage principal? |
- Fille enfant |
|
50% |
[ 1 ] |
- Garcon enfant |
|
0% |
[ 0 ] |
- Fille adolescent |
|
0% |
[ 0 ] |
- Garcon adolescent |
|
50% |
[ 1 ] |
- Fille adulte |
|
0% |
[ 0 ] |
- Garcon adulte |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 2 |
|
|
|
Auteur |
Message |
Caline

~ Déesse ~

Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : 
 |
Sujet: Comment préférez vous le personnage principal? Mar 25 Fév 2014 - 18:22 |
|
|
Coucou a tous..
Avez vous une préférence sur le personnage principal d'un dessin animé?
Préférez vous un garcon, une fille?
Enfant, adolescent, adulte?
N'hésitez pas a dire pourquoi
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
|
|
 |
|
Azukan

~ Romancière ~

Bonnes réponses aux jeux : 2014
 |
Sujet: Re: Comment préférez vous le personnage principal? Mar 25 Fév 2014 - 18:27 |
|
|
En voilà une question à laquelle il est impossible de répondre! Tout dépend de l'anime dans lequel il (elle) apparaît ...
|
|
 |
|
zuda

~ Farceuse ~

Bonnes réponses aux jeux : 3065
 |
Sujet: Re: Comment préférez vous le personnage principal? Mar 25 Fév 2014 - 22:26 |
|
|
franchement, pas possible de faire un choix. Chaque catégorie de personnage principaux permet d'exploiter des thèmes différents suivant son sexe ou son âge, et je ne suis pas spécialement enfermé dans un thème en particulier. Et c'est pas parce que le personnage principal est un enfant que les thèmes développés sont enfantins (respectivement pour un adulte), donc ce qui compte pour moi, c'est plutôt comment est traité le sujet, plutôt que le type du sujet lui-même.
Après c'est vrai qu'en règle général, je suis plus attiré par les perso féminin, mais ca ne veut pas dire que je trouve les perso masculin moins intéressant. Mais le fait est que dans les da que j'aime ou que j'adore, ce sont plutôt les femmes qui ont les rôle intéressant, mais ca c'est à cause du trip des WMT qui prenne que des petites filles en héroïne sauf exception (ils ont même fait une opérationd e changement de sexe pour Rémi alors ... )
|
|
 |
|
Invité

~ Invité ~
 |
Sujet: Re: Comment préférez vous le personnage principal? Mar 25 Fév 2014 - 23:33 |
|
|
T'as oublié le choix garçon/fille animal humanisé !
Sinon en règle général dans les dessins animés j'aurais une légère préférence pour les filles-enfants, vient juste après les garçons-enfants. C'est plus rigolo que les adultes je trouve et il y a une certaine insouciance et innocence qui me plaît chez eux.... Le entre les 2 (adolescent) à tendance à me saouler parfois. Mais mon personnage enfant préféré reste l’indétrônable Arale ! (Hoyoyooo !!!!)
|
|
 |
|
zuda

~ Farceuse ~

Bonnes réponses aux jeux : 3065
 |
|
 |
|
Invité

~ Invité ~
 |
|
 |
|
Invité

~ Invité ~
 |
Sujet: Re: Comment préférez vous le personnage principal? Mer 26 Fév 2014 - 8:13 |
|
|
Ma préférence tourne plutôt vers le caractère, peu importe que ce soit une fille ou un garçon.
J'aime le caractère que j'aime appelé le "gentil/méchant" comme par exemple Mark Landers, Ikki ou Shaina
|
|
 |
|
Carine

~ Obstinée ~

Bonnes réponses aux jeux : 1969
 |
Sujet: Re: Comment préférez vous le personnage principal? Mer 26 Fév 2014 - 17:23 |
|
|
Les personnages que je préfère, que ce soit en rôle principal ou en rôle récurrent, ce sont les personnages imparfaits, dont on voit autant les qualités que les défauts, les bons côtés que les travers. Ce sont aussi (et ça je l'ai déjà dit) les personnages qui évoluent, qui "grandissent" au cours de l'histoire. Le sexe ou l'âge des personnages importe peu en général, donc je ne vote pas
|
|
 |
|
Caline

~ Déesse ~

Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : 
 |
|
 |
|
Titine75

~ Montagnarde ~

Bonnes réponses aux jeux : 281
 |
|
 |
|
|
Comment préférez vous le personnage principal?
|
 |
|