|
Jack et le haricot magique 5x2y68 |
 |
|
Auteur |
Message |
Invité

~ Invité ~
 |
Sujet: Jack et le haricot magique Mer 21 Oct 2009 - 16:56 |
|
|
C'est un dessin animé réalisé par Gisaburo Sugii, le graphisme est vraiment pas extra d'après mes souvenirs mais l'histoire par contre je la trouve sympa.
Résumé.
-
Spoiler:
-
Jack est un petit garçon un peu naïf. Alors qu'il doit vendre la dernière vache de sa ferme, il l'échange finalement contre une poignée de haricots soit disant, magiques, au grand désespoir de sa mère. Mais le lendemain matin, les haricots ont donné naissance à un arbre géant. Jack l'escalade et se retrouve dans un château géant caché dans les nuages...
Source par Manga Sanctuary: http://www.manga-sanctuary.com/bdd/film/3466-jack-et-le-haricot-magique/
|
|
 |
|
Carine

~ Obstinée ~

Bonnes réponses aux jeux : 1969
 |
Sujet: Re: Jack et le haricot magique Mer 21 Oct 2009 - 18:39 |
|
|
Je connais pas, mais y a une référence à cette histoire dans Friends, quand Phoebe compare Rachel à Jack (et Barry à la vache !  c'est du Phoebe tout craché  )
|
|
 |
|
Caline

~ Déesse ~

Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : 
 |
Sujet: Re: Jack et le haricot magique Mer 21 Oct 2009 - 19:21 |
|
|
Y'a pas d'image dommage j'ai 2 versions en films d'animation de jack et le haricot magique je voulais voir si c'est une parmi celle que j'ai lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
|
|
 |
|
Invité

~ Invité ~
 |
Sujet: Re: Jack et le haricot magique Mer 21 Oct 2009 - 20:58 |
|
|
-
Caline a écrit:
-
Y'a pas d'image dommage j'ai 2 versions en films d'animation de jack et le haricot magique je voulais voir si c'est une parmi celle que j'ai lol
J'en ai trouvé une.
-
Spoiler:
-
|
|
 |
|
Caline

~ Déesse ~

Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : 
 |
Sujet: Re: Jack et le haricot magique Ven 23 Oct 2009 - 15:03 |
|
|
Ah nan c'est pas ses versions que j'ai lol.. Je l'ai pas celui la
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
|
|
 |
|
Invité

~ Invité ~
 |
Sujet: Re: Jack et le haricot magique Ven 23 Oct 2009 - 21:20 |
|
|
-
Caline a écrit:
-
Ah nan c'est pas ses versions que j'ai lol.. Je l'ai pas celui la
Moi je l'avais, j'aimerai bien le revoir par curiosité.
|
|
 |
|
Lonewolf

~ Aventurier ~

Bonnes réponses aux jeux : 95
 |
Sujet: Re: Jack et le haricot magique Ven 23 Oct 2009 - 21:22 |
|
|
Je connais que le conte.
Ainsi qu'une version BD Disney, où Mickey est Jack et Pat Hibulaire le méchant géant.
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
|
|
 |
|
Soso

~ Pêcheur ~

Bonnes réponses aux jeux : 80
 |
Sujet: Re: Jack et le haricot magique Sam 2 Jan 2010 - 16:36 |
|
|
Il y a aussi un film qui a été fait à partir du conte, et il n'est pas mal enfin de mon avis perso :)
|
|
 |
|
OliviaJolie

~ Nomade ~

Bonnes réponses aux jeux : 0
 |
Sujet: Re: Jack et le haricot magique Jeu 27 Nov 2014 - 11:48 |
|
|
Bonjour,
C'est l'histoire d'un petit garçon naïf qui croit dur comme fer à la magie. On se retrouve tout de suite transporté dans une série d’évènements, où le petit garçon fera des rencontres qui changeront à jamais le cours de sa vie. Personnellement, j’aime bien cette histoire. La naïveté de Jack et la pauvreté à laquelle fait face sa famille sont bouleversantes !
|
|
 |
|
|
Jack et le haricot magique
|
 |
|