Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires.. 4u3z58

Rechercher Dernières images

[Débat] Dessins animés personnages humains ou animaux humanisés? 6h2b10

Préférez vous les dessins animés avec des personnages humains ou avec des animaux humanisés?
Personnages humains
[Débat] Dessins animés personnages humains ou animaux humanisés? - Page 2 Tthhff10 83% [Débat] Dessins animés personnages humains ou animaux humanisés? - Page 2 Tthhff11
 83%  [ 10 ]
Animaux humanisés
[Débat] Dessins animés personnages humains ou animaux humanisés? - Page 2 Tthhff10 17% [Débat] Dessins animés personnages humains ou animaux humanisés? - Page 2 Tthhff11
 17%  [ 2 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98170
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

[Débat] Dessins animés personnages humains ou animaux humanisés? - Page 2 Empty
Sujet: [Débat] Dessins animés personnages humains ou animaux humanisés? [Débat] Dessins animés personnages humains ou animaux humanisés? - Page 2 Horlog10Lun 12 Oct 2009 - 6:39

Rappel du premier message :

J'ouvre le débat..

Dans un dessin animé préféré vous des personnages humains ou animaux humanisés?

Il est interessant de voir que certains dessins animés possedent 2 versions celle versions humaines et celles versions animaux humanisés (comme l'ile au trésor, les 3 mousquetaires) ou la comparaison peut etre intéréssante aussi d'ailleurs..

Ressentez vous la meme émotion sur un dessin animé quand c'est un animal humanisé en personnage principal?

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
https://www.dailymotion.com/caline-08

Auteur Message
Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Messages postés : 10961

Sujet: Re: [Débat] Dessins animés personnages humains ou animaux humanisés? [Débat] Dessins animés personnages humains ou animaux humanisés? - Page 2 Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 19:18

Quand c'est des animaux humanisés, je prends pas trop l'histoire au sérieux ; je suis plus dans la rigolade (les 3 mousquetaires, Sherlock Holmes : bien que j'ai aimé ces DA)
Mais quand ce sont des personnages humains, c'est plus intense je pense : on peut mieux s'identifier aux personnages et suivre l'histoire avec plus de ion.
Kojiana

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Messages postés : 103

Sujet: Re: [Débat] Dessins animés personnages humains ou animaux humanisés? [Débat] Dessins animés personnages humains ou animaux humanisés? - Page 2 Horlog10Sam 11 Juin 2016 - 19:13

Je préfère nettement les dessins animés avec des personnages humains. Une exception cependant et pas des moindres puisqu'il s'agit de l'un de mes dessins animés préférés : Wolf's rain.
https://dibujando.net/kojiana
veggie 11

veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Messages postés : 2060
Poissons

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90

Sujet: Re: [Débat] Dessins animés personnages humains ou animaux humanisés? [Débat] Dessins animés personnages humains ou animaux humanisés? - Page 2 Horlog10Sam 11 Juin 2016 - 19:19

Dans ma jeunesse j'avais une préférence pour les personnages d'animaux humanisés, j'adorais notamment les Walt Disney avec animaux ou les BD de Macherot (Chlorophylle, etc.). Maintenant, je suis plutôt revenue à des histoires où les protagonistes sont humains.

[Débat] Dessins animés personnages humains ou animaux humanisés? - Page 2 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma ion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
http://doublagesperdus.canalblog.com
[Débat] Dessins animés personnages humains ou animaux humanisés?
Page 2 sur 2
"; renderedElement = document.body.insertBefore(element, document.body.firstChild); renderedWidth = renderedElement.offsetWidth; renderedHeight = renderedElement.offsetHeight; overFlowX = x + renderedWidth + excessWidth - document.body.offsetWidth; x = overFlowX > 0 ? x - overFlowX : x; overFlowY = y + renderedHeight + excessHeight - window.innerHeight - window.pageYOffset; y = overFlowY > 0 ? y - overFlowY : y; renderedElement.style.top = (y + 15) + "px"; renderedElement.style.left = (x + 15) + "px"; if (agt.indexOf("gecko") != -1 && agt.indexOf("win") != -1) { setTimeout('renderedElement.style.visibility = "visible"', 1); } else { renderedElement.style.visibility = "visible"; } } } function Pagination() { } function do_pagination_start() { var start = document.go_page.start.value; start = (start > 2) ? 2 : start; start = (start - 1) * 30; start = (isNaN(start) || start < 0 ) ? 0 : start; self.location.href = ['','t1244p'+start+'-debat-dessins-animes-personnages-humains-ou-animaux-humanises'].('/'); } function destroyPagination() { if (document.body.firstChild != originalFirstChild) { document.body.removeChild(document.body.firstChild); } } //]]> Aller à la page : 1, 2

Permissions des habitants Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les discussions sur les personnages -