Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement :
Sujet: Mulan Mer 7 Oct 2009 - 7:06
Un dessin animé ou pareil que l'autre j'ai du mal, beaucoup de mal graphiquement.. Dommage l'histoire et pourtant bien sympa mais je bloque graphiquement..
Bon je sais qu'il y'a une fan ici
L'histoire de mulan, une fille chinoise, d'une famille riche mais un jour la guerre va éclater avec les hubs de shan yu.. Suite a sa un homme de chaque famille est réquisitionner pour défendre leur pays, mais le père de mulan est malade pour empécher que son père malade parte au combat mulan va se faire er pour un homme et partir au combat..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Bonnes réponses aux jeux : 1109
Sujet: Re: Mulan Mer 7 Oct 2009 - 18:49
Ha il est beau je trouve. Elle est courageuse.
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement :
Sujet: Re: Mulan Mer 7 Oct 2009 - 21:44
Au début j'etais pas convaincu mais quand je l'ai vu j'ai beaucoup aimé. En plus ce dessin animé reste associé à un bon souvenir puisque le lendemain la a battu les blacks en demi-finale de la coupe du monde.
Césare
~ Complaisant ~
Bonnes réponses aux jeux : 3825
Sujet: Re: Mulan Mer 7 Oct 2009 - 21:46
jamais vu ce DA, pourtant j'ai ren ratais pas beaucoup à l'époque de Disney.
Caline
~ Déesse ~
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement :
Sujet: Re: Mulan Lun 7 Déc 2009 - 3:24
C'est surtout ma mère qui a aimé, après ce meme dessin animé fais 5/10 ans plus tot a l'époque ou disney savait faire des beaux graphismes, j'aurais surement une vision très différente de ce da la..
Sa fais un moment que je l'ai pas revu ce da la faudrait que je réessaye de me le regarder voir si j'ai changé d'avis mais sa m'étonnerait lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Emys
~ Gourmande ~
Bonnes réponses aux jeux : 574
Sujet: Re: Mulan Lun 7 Déc 2009 - 11:11
ah tu rate un bon disney^^ il est magnifique mulan!!! de l'action, et la fin des stéréotypes fuille= princesse...remarque toi tu aime ça donc je evrais me taire lol
Lonewolf
~ Aventurier ~
Bonnes réponses aux jeux : 95
Sujet: Re: Mulan Lun 7 Déc 2009 - 16:12
Adaptation d'une vieille légende chinoise par Disney.
Hé bah, c'est pas mal du tout =) Drôle, rythmé, y a tout ce qu'il faut pour er un bon moment.Ok, ça reste les mêmes vieux thèmes, mais c'est du bon.
L'histoire de Hua Mulan (et non Fa Mulan, le nom a été modifié dans ce dessin animé) devrait faire l'objet d'un film avec Zhang Ziyi dans le rôle de Mulan.Et rien que pour ça, j'ai hâte :P
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Invité
~ Invité ~
Sujet: Re: Mulan Ven 16 Juil 2010 - 22:46
Une très très belle oeuvre, je la trouve magnifique, elle traite de beaucoup de suket tout enr estant accès sur l'histoire de Mulan, j'aodre comment les personnage évolues
Mushu me fait trop marré, Chang est définitivement trop coincé et cela ne s'arrange pas dans le 2ème opus lol, et Mulan est très effronté lol
kani
~ Pêcheur ~
Bonnes réponses aux jeux : 30
Sujet: Re: Mulan Dim 25 Juil 2010 - 23:34
C'est un disney que j'apprécie beaucoup. Ce qui m'a marqué c'est le courage de Mulan et sa capacité à se surer. y a de l'action, y a de l'humour, le décor est bien fait... je me lasse pas de le revoir ^^
Invité
~ Invité ~
Sujet: Re: Mulan Dim 25 Juil 2010 - 23:59
Mulan, j' ai bien aimé ce dessin animé, c' est une belle histoire, de l' humour, de l' action , une histoire ancienne, etc... ^_^
Une scene marrante, c' est quand le petit dragon sort de sa cachette, il est tout petit, alors qu' avec le reflet de son ombre dans le petit feu, il est gigantesque lol
La chanson original est chanté par Jackie CHAN, c' est ici :
sailorvaness
~ Affirmée ~