Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement :
Sujet: Mon voisin Totoro Mer 25 Mar 2009 - 2:36
Mon préféré des studios ghibli!!
J'ai craqué pour le totoro!! que je trouvais trop trop mignon.., et aussi quand les enfants été sur son ventre.. Je l'ai en peluche le totoro malheureusmement il est pas aussi gros lol, j'en ai vu un ENORME a manga distribution trop beau lol.. Sinon concernant le da la musique que l'on entend a la fin est sublime..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Invité
~ Invité ~
Sujet: Re: Mon voisin Totoro Sam 28 Mar 2009 - 0:01
Pour ma part je ne l'ais absoluement pas aimé, l'histoire ne m'a pas plus du tout mais je l'ais quand même regardé en entier par uriosité mais sans plus!!!
tom
~ Patiente ~
Bonnes réponses aux jeux : 2324
Sujet: Re: Mon voisin Totoro Sam 28 Mar 2009 - 0:18
Il y a une coquille sur ce forum, on poste un message après minuit et ça marque qu'il a été posté hier...
Bug à corriger.
je suis nostalgique des années 80 Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.
Je me veux libre de mes convictions...
Invité
~ Invité ~
Sujet: Re: Mon voisin Totoro Sam 28 Mar 2009 - 1:04
j'avaias pas capter... Il nous fait le recul de l'heure en journée et très en avance lol...
Kimly
~ Cuisinier ~
J'ai adoré "Mon voisin Totoro". Il est doux comme dessin animé, je l'ai beaucoup apprécié. Il faut avoir de l'imagination pour créer une histoire comme celle ci.
C'est le premier de Miyazaki que j'aie vu, et c'était au cinéma ! M'en souviens du Noël de l'année 1999, vi, c'était celui-là, ça marque ^^ surtout un da comme Totoro.
J'avais 10 ans, et po encore si fan de manga que je le suis devenue après, mais c'est un parent qui était fan, et lui, il avait trop la honte d'aller voir un DA au ciné tout seul, comme un grand ! Du coup, il m'a emmenée avec lui, ça faisait moins la honte, j'emmène ma nièce LOL !
Mais mon préféré de Miyazaki, c'est Porco Rosso. J'ai dû le voir 10 fois !
TOTORO ba moi j'adore comme pour KIKI il se e rien mais je suis captiver c'est beau charment ensorcellent quand je vais pas bien un coup de totoro ou kiki et sa va mieux